Stage marketing & commercial : mise en oeuvre du plan de communication lors du lancement d'une plateforme de service en ligne

Date de mise à jour de l’offre

MARKETHINGS :

Markethings est une startup qui propose des services d’intelligence commerciale pour les fonctions marketing et commerciales grâce au Big Data B2B. Deux services sont proposés : le ciblage commercial l’analyse concurrentielle Les technologies Big Data mises en œuvre sont un moteur de recherche propriétaire, une gigabase de données construite grâce aux bases Open Data et des algorithmes de corrélation. Markethings a obtenu le label innov’up délivré par la BPI et la Région Île-de-France en septembre 2019.

Description de la mission

Le candidat aura pour objectif de mettre en oeuvre la commercialisation de la plateforme en ligne (saas = software as a service ) auprès du marché.

Le stagiaire aura pour principales tâches de :
- mettre en oeuvre la campagne de commercialisation (emailing, réseaux sociaux, newsletter) et d’assurer une prospection commerciale,
- mettre en place des rapports d’audience du site internet de Markethings (Saas compris),
- rédiger des tutoriaux, des FAQ,
- proposer un brief pour organiser des webinars.

Profil recherché

école de commerce 2ème année, IEP , école de communication/journalisme, CELSA

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    MARKETHINGS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.markethings.io
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    18 rue PASQUIER
    75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    RER, métro