Stage marketing & commercial : mise en oeuvre du plan de communication lors du lancement d'une plateforme de service en ligne
Date de mise à jour de l’offre
MARKETHINGS :
Markethings est une startup qui propose des services d’intelligence commerciale pour les fonctions marketing et commerciales grâce au Big Data B2B.
Deux services sont proposés :
le ciblage commercial
l’analyse concurrentielle
Les technologies Big Data mises en œuvre sont un moteur de recherche propriétaire, une gigabase de données construite grâce aux bases Open Data et des algorithmes de corrélation.
Markethings a obtenu le label innov’up délivré par la BPI et la Région Île-de-France en septembre 2019.
Description de la mission
Le candidat aura pour objectif de mettre en oeuvre la commercialisation de la plateforme en ligne (saas = software as a service ) auprès du marché.
Le stagiaire aura pour principales tâches de :
- mettre en oeuvre la campagne de commercialisation (emailing, réseaux sociaux, newsletter) et d’assurer une prospection commerciale,
- mettre en place des rapports d’audience du site internet de Markethings (Saas compris),
- rédiger des tutoriaux, des FAQ,
- proposer un brief pour organiser des webinars.
Profil recherché
école de commerce 2ème année, IEP , école de communication/journalisme, CELSA
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.