Partagez sur
Stage Marketing
Date de mise à jour de l’offre
ETELM :
ETELM Société à Actions simplifiées
dont le centre d'activité se situe dans la ZA de Courtaboeuf, Les Ulis
ETELM a une filiale : ETELM Canada - Montréal
Entreprise leader spécialisée dans les télécommunications, plus particulièrement dans les infrastructures de radiocommunications
ayant les activités suivantes :
- recherche et développement
- conception d'infrastructure de radiocommunications
- fabrication et intégration
- commercialisation en France et à l'Export
- gestion des déploiements de réseaux
- support après vente
ETELM a déployé plus de 150 réseaux de radiocommunications à la norme TETRA à travers le monde.
depuis 2013, ETELM a lancé un vaste programme de développement de produits basés sur la technologie LTE/4G.
Description de la mission
Au sein de notre entreprise le/la stagiaire se verra confier des missions encadrées dans le domaine du Marketing et de la Communication qui lui permettront de découvrir et de prendre part à l’ensemble des opérations dans ce domaine.
Notre entreprise, spécialisée dans les télécommunications, réorganise sa stratégie Marketing et Communication. Dans ce cadre, le/la stagiaire se verra confier des missions encadrées dans le domaine du Marketing et de la Communication qui lui permettront de découvrir et de prendre part à l’ensemble des opérations dans ce domaine
Le/la stagiaire sera directement attaché/e au Directeur Commercial de la société. Il/elle participera activement à :
• Participation à la définition et implémentation du plan Marketing et Communication
• Animation de l’activité de la société sur les réseaux sociaux
• Amélioration de la visibilité à la marque lors de différents événements (salons, congrès, etc.) et participation à l’établissement de supports visuels pour les différentes manifestations
• Conception et/ou revues de brochures thématiques et produits
• Participation à l’élaboration du nouveau site web de la société
• Recherche de contacts presse ou de partenaires pour contribuer à la visibilité et à la notoriété de la marque.
Le/la stagiaire doit faire preuve de créativité et d’initiative. Une connaissance des technologies de télécommunications est demandée.
Notre entreprise, spécialisée dans les télécommunications, réorganise sa stratégie Marketing et Communication. Dans ce cadre, le/la stagiaire se verra confier des missions encadrées dans le domaine du Marketing et de la Communication qui lui permettront de découvrir et de prendre part à l’ensemble des opérations dans ce domaine
Le/la stagiaire sera directement attaché/e au Directeur Commercial de la société. Il/elle participera activement à :
• Participation à la définition et implémentation du plan Marketing et Communication
• Animation de l’activité de la société sur les réseaux sociaux
• Amélioration de la visibilité à la marque lors de différents événements (salons, congrès, etc.) et participation à l’établissement de supports visuels pour les différentes manifestations
• Conception et/ou revues de brochures thématiques et produits
• Participation à l’élaboration du nouveau site web de la société
• Recherche de contacts presse ou de partenaires pour contribuer à la visibilité et à la notoriété de la marque.
Le/la stagiaire doit faire preuve de créativité et d’initiative. Une connaissance des technologies de télécommunications est demandée.
Profil recherché
Candidat venant d'Ecole de Marketing
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurETELM
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stageETELM 4 Avenue du PARANA ZA Courtaboeuf 91940 Les Ulis
91940 les Ulis -
Accès et transportsligne de Bus 23