STAGE maketing et Community Manager

Date de mise à jour de l’offre

SAS :

la SAS PIT'NJOY crée la marque cosmetique du même nom dont la vocation est d'aller de l'élaboration du concept marque et produit , jusqu'a la commercialisation en passant par toutes les phases du développement

Description de la mission

l’animation des réseaux sociaux
- la rédaction et publication de contenus éditoriaux selon la stratégie « social media » ;
- la mise en œuvre des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ;
- la mise en place des campagnes sponsorisées ;
- la production des contenus spécifiques pour les réseaux sociaux (petites animation, découper, monter, éditer)
- la veille et le suivi de la réputation de la marque au sein des réseaux sociaux/ blogs/ forums ;
- l’identification et exploitation des best practices, nouveaux usages, détection de tendances

Profil recherché

Autonomie (sens de l’organisation et de la responsabilité)
- Force de proposition (capacité à écouter, analyser et répondre aux besoins de vos interlocuteurs)
- Aisance orale et écrite (solide maîtrise des techniques de rédaction sur les réseaux sociaux)
- Sens artistique et curiosité
- si possible de langue maternelle anglaise

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.pitnjoy.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    6 rue de berri
    6
    71150 PARIS-L'HOPITAL
  • Accès et transports
    LIGNE 1 GEORGES V