Stage "Lead & CRM Management" F/H

Date de mise à jour de l’offre

PITCHY :

Créée en 2013 par deux frères, Pitchy est une entreprise innovante de 30 "Pitchounes". Pitchy commercialise une technologie SaaS, qui permet aux grandes entreprises de créer des vidéos à partir de modèles personnalisables. Grâce à Pitchy, l’utilisateur réalise sa vidéo professionnelle 50 fois plus rapidement, pour 10 fois moins cher ! La technologie Pitchy a déjà été adoptée par des centaines de sociétés, dont American Express, Total, Air Liquide, BNP Paribas, La Poste, Accenture, KPMG, MAIF, MMA, PSA, SFR, Saint-Gobain… Aujourd’hui, Pitchy est en hypercroissance, la team recherche de nouveaux talents avec des compétences variées et l’envie de bousculer le marché de la vidéo corporate. Si vous avez un fort esprit d’initiative, une grande autonomie et un intérêt pour le monde des nouvelles technologies et de la vidéo, REJOIGNEZ-NOUS !

Description de la mission

En étroite collaboration avec les commerciaux et le responsable marketing, votre fonction sera axée autour des missions suivantes :

- Acquisition et structuration des données via différentes sources d’informations et optimisation des process.
- Gestion des campagnes de prospection automatisées : travail en équipe avec les commerciaux pour l’envoi et le suivi/retraitement des e-mailings automatisés sur une cible déterminée, analyse des résultats.
- Intégration des données et préparation des bases d’envoi marketing : préparation des fichiers prospects provenant de différentes sources, intégration et veille au respect des process de renseignement des fiches prospects dans le CRM Salesforce.
- Qualification téléphonique ponctuelle de 1er niveau sur les leads entrants/répondants.

En complément de ces missions principales, vous aurez, par ailleurs, en charge de répondre à des besoins opérationnels internes auprès des équipes commerciales, marketing ou customer success.

Profil recherché

De formation supérieure, vous disposez d’une première expérience marketing ou commerciale.
Vous êtes impliqué(e), organisé(e) et consciencieux (se). Votre autonomie, votre adaptabilité, votre proactivité et votre rigueur vous permettront d’être un élément déterminant dans le développement de notre activité.
- Formation supérieure (bac +3 minimum, Ecoles de commerce).
- Intérêt pour la prospection via des canaux outbound marketing (e-mailing…)
- Intérêt pour la recherche et la manipulation de données (segmentation, analyse…)
- Connaissance d’outils CRM, marketing automation est un plus
- Bonne aisance sur la qualification téléphonique
- Excellent relationnel, autonomie, proactivité, rigueur.

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    PITCHY
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    157 Boulevard Mac Donal
    75019 PARIS
  • Accès et transports
    Métro Corentin Cariou. ou Gare RER Rosa Parks