Partagez sur
Stage "Lead & CRM Management" F/H
Date de mise à jour de l’offre
PITCHY :
Créée en 2013 par deux frères, Pitchy est une entreprise innovante de 30 "Pitchounes".
Pitchy commercialise une technologie SaaS, qui permet aux grandes entreprises de créer des vidéos à partir de modèles personnalisables. Grâce à Pitchy, l’utilisateur réalise sa vidéo professionnelle 50 fois plus rapidement, pour 10 fois moins cher !
La technologie Pitchy a déjà été adoptée par des centaines de sociétés, dont American Express, Total, Air Liquide, BNP Paribas, La Poste, Accenture, KPMG, MAIF, MMA, PSA, SFR, Saint-Gobain…
Aujourd’hui, Pitchy est en hypercroissance, la team recherche de nouveaux talents avec des compétences variées et l’envie de bousculer le marché de la vidéo corporate.
Si vous avez un fort esprit d’initiative, une grande autonomie et un intérêt pour le monde des nouvelles technologies et de la vidéo, REJOIGNEZ-NOUS !
Description de la mission
En étroite collaboration avec les commerciaux et le responsable marketing, votre fonction sera axée autour des missions suivantes :
- Acquisition et structuration des données via différentes sources d’informations et optimisation des process.
- Gestion des campagnes de prospection automatisées : travail en équipe avec les commerciaux pour l’envoi et le suivi/retraitement des e-mailings automatisés sur une cible déterminée, analyse des résultats.
- Intégration des données et préparation des bases d’envoi marketing : préparation des fichiers prospects provenant de différentes sources, intégration et veille au respect des process de renseignement des fiches prospects dans le CRM Salesforce.
- Qualification téléphonique ponctuelle de 1er niveau sur les leads entrants/répondants.
En complément de ces missions principales, vous aurez, par ailleurs, en charge de répondre à des besoins opérationnels internes auprès des équipes commerciales, marketing ou customer success.
- Acquisition et structuration des données via différentes sources d’informations et optimisation des process.
- Gestion des campagnes de prospection automatisées : travail en équipe avec les commerciaux pour l’envoi et le suivi/retraitement des e-mailings automatisés sur une cible déterminée, analyse des résultats.
- Intégration des données et préparation des bases d’envoi marketing : préparation des fichiers prospects provenant de différentes sources, intégration et veille au respect des process de renseignement des fiches prospects dans le CRM Salesforce.
- Qualification téléphonique ponctuelle de 1er niveau sur les leads entrants/répondants.
En complément de ces missions principales, vous aurez, par ailleurs, en charge de répondre à des besoins opérationnels internes auprès des équipes commerciales, marketing ou customer success.
Profil recherché
De formation supérieure, vous disposez d’une première expérience marketing ou commerciale.
Vous êtes impliqué(e), organisé(e) et consciencieux (se). Votre autonomie, votre adaptabilité, votre proactivité et votre rigueur vous permettront d’être un élément déterminant dans le développement de notre activité.
- Formation supérieure (bac +3 minimum, Ecoles de commerce).
- Intérêt pour la prospection via des canaux outbound marketing (e-mailing…)
- Intérêt pour la recherche et la manipulation de données (segmentation, analyse…)
- Connaissance d’outils CRM, marketing automation est un plus
- Bonne aisance sur la qualification téléphonique
- Excellent relationnel, autonomie, proactivité, rigueur.
Vous êtes impliqué(e), organisé(e) et consciencieux (se). Votre autonomie, votre adaptabilité, votre proactivité et votre rigueur vous permettront d’être un élément déterminant dans le développement de notre activité.
- Formation supérieure (bac +3 minimum, Ecoles de commerce).
- Intérêt pour la prospection via des canaux outbound marketing (e-mailing…)
- Intérêt pour la recherche et la manipulation de données (segmentation, analyse…)
- Connaissance d’outils CRM, marketing automation est un plus
- Bonne aisance sur la qualification téléphonique
- Excellent relationnel, autonomie, proactivité, rigueur.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurPITCHY
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage157 Boulevard Mac Donal
75019 PARIS -
Accès et transportsMétro Corentin Cariou. ou Gare RER Rosa Parks