Partagez sur
STAGE Junior Marketing Project Manager
Date de mise à jour de l’offre
CLICKON :
Leader de l’analytics TV en Europe, Admo.tv propose aux marques et agences média une solution Saas dédiée au monitoring, à la mesure et à l’amplification digitale des campagnes TV.
Grâce à ses technologies brevetées, Admo.tv détecte en temps réel l’ensemble des spots TV et permet de quantifier & qualifier l’audience ayant réagi aux diffusions des marques en se connectant sur leur site/application.
Admo.tv maximise le ROI TV de plus de 500 marques en Europe en transformant ce média en un puissant levier d’acquisition en leur proposant de maximiser non seulement l’efficacité de leurs plans media, mais aussi l’exploitation de leurs « engagés TV » sur le digital (retargeting, extract dmp…) - BMW, BNP Paribas, Deliveroo, FDJ, Fnac-Darty ou encore Showroomprive.com leur font confiance !
Admo.tv fait partie du Top 20 Great Place to Work 2020 et compte plus de 40 collaborateurs qui partagent les valeurs fondatrices : bienveillance, ambition et engagement.
Description de la mission
Le Media Analyst est le point de contact privilégié des clients d’Admo.tv (annonceurs grands comptes et agences média). Il suit la progression des campagnes Drive-to-web depuis la signature jusqu'au reporting de fin de campagne.
Le job est particulièrement complet : entre le web, les médias et la data. A chaque nouvelle campagne TV ou radio que nous trackons, le Media Analyst assiste à la mise en place technique chez l'annonceur, l'accompagne tout au long de sa vague et présente un reporting détaillant les performances. Il fait des propositions concrètes sur les investissements média de l'annonceur, pour des budgets de campagne entre 100k€ et 5m€.
### Missions principales
* La mise en place technique des opérations et le suivi au jour le jour
* Accompagnement opérationnel et commercial
* Analyse des données pour la création des reportings de campagne ainsi que la présentation des résultats
Le job est particulièrement complet : entre le web, les médias et la data. A chaque nouvelle campagne TV ou radio que nous trackons, le Media Analyst assiste à la mise en place technique chez l'annonceur, l'accompagne tout au long de sa vague et présente un reporting détaillant les performances. Il fait des propositions concrètes sur les investissements média de l'annonceur, pour des budgets de campagne entre 100k€ et 5m€.
### Missions principales
* La mise en place technique des opérations et le suivi au jour le jour
* Accompagnement opérationnel et commercial
* Analyse des données pour la création des reportings de campagne ainsi que la présentation des résultats
Profil recherché
Le candidat idéal sera avant tout particulièrement motivé(e) par le fait de rejoindre une startup en pleine croissance et de participer à cette aventure !
Etudiant d'une Grande Ecole de commerce ou d'une Université de premier rang, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le Web, l'analyse de donnée ou les Médias.
Stage de fin d'étude avec CDI à la clé.
### Compétences & qualités requises
* Autonome et proactif(ve)
* Curieux(se) et à l'aise avec les chiffres
* Profil généraliste, capable de s'adapter à des sujets variés
* Maitrise d'Excel
* Sens de l'humour et pratique de la pétanque sont un plus :)
Etudiant d'une Grande Ecole de commerce ou d'une Université de premier rang, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le Web, l'analyse de donnée ou les Médias.
Stage de fin d'étude avec CDI à la clé.
### Compétences & qualités requises
* Autonome et proactif(ve)
* Curieux(se) et à l'aise avec les chiffres
* Profil généraliste, capable de s'adapter à des sujets variés
* Maitrise d'Excel
* Sens de l'humour et pratique de la pétanque sont un plus :)
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurCLICKON
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.admo.tv
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage174 Quai de Jemmapes
75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMetro, RER