STAGE Junior Marketing Project Manager

Date de mise à jour de l’offre

CLICKON :

Leader de l’analytics TV en Europe, Admo.tv propose aux marques et agences média une solution Saas dédiée au monitoring, à la mesure et à l’amplification digitale des campagnes TV. Grâce à ses technologies brevetées, Admo.tv détecte en temps réel l’ensemble des spots TV et permet de quantifier & qualifier l’audience ayant réagi aux diffusions des marques en se connectant sur leur site/application. Admo.tv maximise le ROI TV de plus de 500 marques en Europe en transformant ce média en un puissant levier d’acquisition en leur proposant de maximiser non seulement l’efficacité de leurs plans media, mais aussi l’exploitation de leurs « engagés TV » sur le digital (retargeting, extract dmp…) - BMW, BNP Paribas, Deliveroo, FDJ, Fnac-Darty ou encore Showroomprive.com leur font confiance ! Admo.tv fait partie du Top 20 Great Place to Work 2020 et compte plus de 40 collaborateurs qui partagent les valeurs fondatrices : bienveillance, ambition et engagement.

Description de la mission

En relation directe avec la responsable marketing tu travailleras à la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie Marketing. Au sein d’Admo.tv, le Marketing définit la roadmap des lancements de nouveaux produits, a la responsabilité de toute la communication B2B et appuie l’équipe Sales sur la vente. Tu rejoindras cette équipe survitaminée de 3 personnes et participeras à tous les sujets qui la concernent. Tu l’auras compris les journées ne se ressemblent pas, l’entrepreneuriat et la débrouille seront tes meilleurs amis.

Pendant 6 mois tu vas :

- Participer à la création des contenus produits par l’équipe Marketing (études, cas clients, benchmarks…)
- Rédiger du contenu SEO friendly et participer à la gestion de notre blog
- Gérer des campagnes emailing (newsletters, nurturing ...)
- Participer à l’organisation d'évènements B2B: webinars, salons digitaux, petits déj clients/prospects
- Animer nos réseaux sociaux (LK, TW & FB)
- Suivre et optimiser nos campagnes Google Ads
- Gérer des campagnes social media payantes
- Monitorer nos différentes campagnes sponsorisées et en analyser des KPI

Profil recherché

Le candidat idéal sera avant tout particulièrement motivé(e) par le fait de rejoindre une startup innovante et leader sur son marché.

Étudiant(e) en Bac +4 ou +5 d’une Grande Ecole de commerce ou d’une Université de premier rang, tu recherches un stage d’une durée de 6 mois.

"Pour mener à bien ces missions, l'équipe marketing est à la recherche de sa future rock star :"

* tu disposes d'une 1ère expérience en marketing (digital ou opérationnel)
* débrouillard(e) et autonome, tu es capable de mener plusieurs projets en même temps
* tu es à l’aise avec les chiffres et tu aimes les faire parler !
* tu as de bonnes capacités rédactionnelles (et une orthographe irréprochable)
* tu es parfaitement à l’aise en anglais
* tu maîtrises le Pack-office (Powerpoint/Excel)
* curiosité pour les secteurs tech/data/digital
* un goût prononcé pour la pétanque ou le mölkky peut présenter un vrai plus !

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    CLICKON
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.admo.tv
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    174 Quai de Jemmapes
    75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Metro 2, 5, 7, RER