Partagez sur
STAGE Growth Manager
Date de mise à jour de l’offre
SPARK SAS :
Optimisation de la publicité digitale
Description de la mission
En tant que Growth manager, tu bénéficieras d’une formation intense au cours de laquelle tu apprendras les bonnes pratiques du marketing digital, des notions de programmation et les méthodes Spark.
En binôme avec un Growth manager expérimenté, tu seras progressivement responsable d’un portefeuille de clients, de la gestion de leur acquisition digitale et de leur satisfaction.
Gestion des campagnes publicitaires : Facebook, Google.
Analyse de données : PostgreSQL, Python, Excel.
Relation client (reportings, rendez-vous).
Contribution à la réponse aux appels d'offres reçus.
Participation à la stratégie de content marketing de Spark.
En binôme avec un Growth manager expérimenté, tu seras progressivement responsable d’un portefeuille de clients, de la gestion de leur acquisition digitale et de leur satisfaction.
Gestion des campagnes publicitaires : Facebook, Google.
Analyse de données : PostgreSQL, Python, Excel.
Relation client (reportings, rendez-vous).
Contribution à la réponse aux appels d'offres reçus.
Participation à la stratégie de content marketing de Spark.
Profil recherché
Tu aimes être autonome dans ton travail.
Tu es ouvert d'esprit et souhaites apprendre de nouvelles méthodes de travail.
Tu es à l'aise à l'oral et sais être convaincant.
Tu sais synthétiser et vulgariser des problématiques complexes.
Tu es perfectionniste et as la volonté d'aller au delà de ce qui t'es demandé.
Tes capacités rédactionnelles en français et en anglais sont infaillibles.
Hard skills
Tu as des notions sur le fonctionnement des principaux leviers d'acquisition payante (Google, Facebook), à défaut, tu n'as pas peur d'apprendre.
Tu as un intérêt marqué pour le marketing digital.
Tu as es parfaitement à l'aise avec l'analyse de données : PostgreSQL, modélisation Excel.
Tu as un intérêt pour la programmation : Python,
Tu es ouvert d'esprit et souhaites apprendre de nouvelles méthodes de travail.
Tu es à l'aise à l'oral et sais être convaincant.
Tu sais synthétiser et vulgariser des problématiques complexes.
Tu es perfectionniste et as la volonté d'aller au delà de ce qui t'es demandé.
Tes capacités rédactionnelles en français et en anglais sont infaillibles.
Hard skills
Tu as des notions sur le fonctionnement des principaux leviers d'acquisition payante (Google, Facebook), à défaut, tu n'as pas peur d'apprendre.
Tu as un intérêt marqué pour le marketing digital.
Tu as es parfaitement à l'aise avec l'analyse de données : PostgreSQL, modélisation Excel.
Tu as un intérêt pour la programmation : Python,
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurSPARK SAS
-
Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.spark.do
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage13 Rue Keller
75011 PARIS 11E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMetro Bastille