STAGE Growth Hero

Date de mise à jour de l’offre

Gowento :

Gowento, fournit une solution en SaaS pour booster les ventes en boutique et en ligne via le mobile avec les applications qui y sont déjà (Wallet, Chrome, Android Pay...). Notre solution est déjà utilisée par des enseignes d'envergure comme Fnac ou Nicolas. Notre ambition est de rendre plus accessibles les technologies numériques au commerce en point de vente physique, en particulier dans le cadre de la gestion de la relation client que nous souhaitons plus respectueuse du consommateur final : le bon message, à la bonne personne, au bon moment. Curieux des nouvelles approches d'organisation et de management (appliquées dans des entreprises comme Buffer, Spotify ou encore Github), nous nous en inspirons pour insuffler une culture de l'agilité, de l'apprentissage, de la transparence et de l’efficacité. En rejoignant Gowento, vous prenez votre place au sein d’une équipe déterminée, dynamique, obsédée par la satisfaction clients, et favorisant la prise d’initiative et l’apprentissage.

Description de la mission

Rattaché(e) au pôle Growth, vous aurez pour mission principale de générer des leads entrants et de les qualifier.



Nous comptons sur votre esprit d’initiative pour jouer un rôle central dans la mise en place d’une stratégie de croissance efficace. Cette stratégie devra comprendre:



- la généation de leads

* recherche de leads

* recommandation d’achat de base de données pertinentes

* des sessions régulières d’appels téléphoniques pour prise de contact et relance prospects

* rédaction des scénarios d’appels de leads

* stratégie d’inbound marketing notamment par la production de contenus

* recommandations sur les thématiques, supports, etc.

publication régulière de blog posts

* rédaction de livre blanc

* génération de visites notamment par les réseaux sociaux

* organisation d’évènements de networking

- la qualification, en étroite collaboration avec l’équipe Customer Success

* rédaction des documents de présentation

* préparation commune des RDV de vente

* soutien dans l’enrichissement de la “knowledge base”

Profil recherché

Nous recherchons avant tout une personne passionnée par les technologies numériques, de bonne humeur et souhaitant s’investir dans une aventure entrepreneuriale.



- vous justifiez d’une première expérience acquise lors d’un stage ou d’une alternance dans une startup sur des missions de Marketing ou Vente

- français et anglais courants

- forte culture numérique

- ayant une grande aisance rédactionnelle (vous aimez produire des contenus) et communicationnelle (téléphone, email, de visu)

- forte compétence dans le maniement d’excel

- sensibilité au marketing et au graphisme (la maîtrise de Photoshop et/ou de Sketch est un plus)

- créatif(ve) dans les moyens mis en place pour résoudre les problèmes, flexible dans ses méthodes et environnements de travail, ayant le goût du détail

capable de travailler et communiquer efficacement avec les différentes fonctions

- grande capacité d’organisation, de gestion des priorités et des urgences dans un environnement dynamique

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    Gowento
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    3 rue Cadet
    75009 Paris
  • Accès et transports
    M7, M9, M8