- Structurer en amont les projets avec les marques : définir leurs besoins, les embarquer culturellement dans la démarche de production a la demande , identifier les cycles de production et les indicateurs a suivre
- S’assurer du suivi et du bon déroule du projet : coordonner les différents acteurs chez la marque et auprès des prestataires, cadrer le projet, être l’interlocuteur privilégie de la marque (forte exposition client)
- Participer à la structuration du service (valeurs, tonalité, processus)
Profil recherché
Ecole de commerce
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.