STAGE Gestionnaire de compte client / Responsable SAV

Date de mise à jour de l’offre

Kastorr SAS :

Kastorr est un logiciel type ERP à destination des organismes de formation certifié Qualiopi.

Description de la mission

Le stagiaire a comme mission de s'occuper directement des clients de la société à fin de savoir si leur satisfaction est bonne et de pouvoir répondre à leurs besoins. Il fait le lien entre le service technique et le service commercial. Son but sera de satisfaire au mieux le client dans ses demandes.

Le stage se déroulera en présence ciel. Le stagiaire sera amené à apprendre beaucoup de choses dans le domaine du commercial et du service client. La structure dans laquelle il évoluera se développe très vite sur un marché avec beaucoup de demande.

Profil recherché

Le type de profil que nous recherchons est un profil de quelqu'un de passion, à l'écoute du client. Il doit être capable de prendre sur lui et de rassurer l'interlocuteur afin de lui proposer des solutions le plus rapidement possible. Il doit être très organisés, rigoureux dans son travail. Ces deux derniers points sont primordiaux pour la sélection de la candidat.

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    Kastorr SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.kastorr.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    30 rue blondel
    30 Rue Blondel
    75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Metro Strasbourg Saint-Denis