STAGE GESTION ADMINISTRATION

Date de mise à jour de l’offre

ASSOCIATION AUTHENTI-CITÉ :

L'association Authenti-Cité œuvre depuis 1993 sur le quartier du Parc sur la commune de Nanterre et a pour objet la lutte contre les exclusions et les discriminations sous toutes ses formes. A cet égard elle propose de multiples activités en direction de tous les publics. Accompagnement à la scolarité, activités de loisirs, cours de langues, cours d'informatique, permanence d'aide aux démarches, activités sportives, animation de quartier...

Description de la mission

Le stagiaire aura pour mission la mise en place et le suivi de l'administration générale de l'association.

- Mise à jour de la base de données adhérents

- Mise en place d'outils de communication à destination des adhérents (mailing, sms, newsletter, planning...)

- Gestion administrative du personnel en lien avec le Directeur

- Suivi des dossiers de subventions auprès des financeurs

- Mise en place d'outils de suivi de comptabilité

- Participation aux activités de l'association notamment la gestion de l'accueil du public

Profil recherché

Lycéen ou étudiant de préférence issue de la filière gestion administration.

Motivation essentielle et connaissance du milieu associatif appréciée.

Niveau de qualification requis

Bac
  • Employeur
    ASSOCIATION AUTHENTI-CITÉ
  • Secteur d’activité de la structure
    Santé - Social - Citoyenneté - Sécurité
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    Bac
  • Lieu du stage
    129 avenue Pablo Picasso
    92000 NANTERRE
  • Accès et transports
    L'accès au siège de l'association se fait soit par le RER A Nanterre Préfecture soit par le bus 159 arrêt les rosiers