Partagez sur
STAGE Fullstack développeur
Date de mise à jour de l’offre
Calldesk :
CallDesk a été créée par des entrepreneurs
passionnés, Vincent Gire (CEO) et Aimé Dushimire
(Head of Sales), rejoints par des enthousiastes du
Service Client avec l'ambition de lui redonner ses
lettres de noblesse. Concrètement, on fournit aux
centres d’appels des agents conversationnels vocaux
(“voicebots”) capables de traiter de façon autonome
les appels simples et répétitifs. Grâce à son
intelligence artificielle conversationnelle, la solution
CallDesk permet à l’interlocuteur de dialoguer en
langage naturel comme il le ferait avec un conseiller
client. Cette automatisation permet aux agents de se
concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée et
ainsi délivrer une expérience client exceptionnelle.
Description de la mission
En tant que Junior fullstack développeur, tu seras rattaché.e à notre Engineering Manager mais tu pourras collaborer avec l’ensemble de l’équipe technique pour apercevoir les enjeux tech globaux de la start-up !
Voici les missions que tu pourras prendre en charge :
- Intégrer les APIs de nos clients afin de connecter les callbots à leurs SI (récupération de données appelants via le numéro de téléphone, récupération du statut d’un colis La Poste, enregistrement en base de donnée d’une déclaration de sinistre pour l’assurance ...)
- Développer et optimiser des parseurs permettant d’extraire des numéros de contrat, numéros de suivi ... dans un texte #NLP
- Collaborer avec nos Customer Success Manager sur la gestion de projet technique avec nos clients et la construction des callbots
- Développer de nouvelles fonctionnalités sur le studio calldesk.
Tu pourras collaborer avec l’ensemble des équipes en interne ! Un bon moyen de consolider tes expériences professionnelles !
Voici les missions que tu pourras prendre en charge :
- Intégrer les APIs de nos clients afin de connecter les callbots à leurs SI (récupération de données appelants via le numéro de téléphone, récupération du statut d’un colis La Poste, enregistrement en base de donnée d’une déclaration de sinistre pour l’assurance ...)
- Développer et optimiser des parseurs permettant d’extraire des numéros de contrat, numéros de suivi ... dans un texte #NLP
- Collaborer avec nos Customer Success Manager sur la gestion de projet technique avec nos clients et la construction des callbots
- Développer de nouvelles fonctionnalités sur le studio calldesk.
Tu pourras collaborer avec l’ensemble des équipes en interne ! Un bon moyen de consolider tes expériences professionnelles !
Profil recherché
Avec une première expérience (stage ou alternance), tu as envie de réaliser un stage en start-up tech ?
Tu es fait.e pour ce stage si tu es :
- Organisé.e
- Mindset orienté produit
- Expérience en node.js
- À l’écoute de nos clients
- Aisance en anglais
- Team worker et bon communicant
-Fan de l’éco-système start-up
Tu es fait.e pour ce stage si tu es :
- Organisé.e
- Mindset orienté produit
- Expérience en node.js
- À l’écoute de nos clients
- Aisance en anglais
- Team worker et bon communicant
-Fan de l’éco-système start-up
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurCalldesk
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.calldesk.fr
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage29 rue des petites écuries 29 rue des petites écuries
29 rue des petites écuries
75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro ligne 10 Bonne Nouvelle