STAGE Fullstack développeur

Date de mise à jour de l’offre

Calldesk :

CallDesk a été créée par des entrepreneurs passionnés, Vincent Gire (CEO) et Aimé Dushimire (Head of Sales), rejoints par des enthousiastes du Service Client avec l'ambition de lui redonner ses lettres de noblesse. Concrètement, on fournit aux centres d’appels des agents conversationnels vocaux (“voicebots”) capables de traiter de façon autonome les appels simples et répétitifs. Grâce à son intelligence artificielle conversationnelle, la solution CallDesk permet à l’interlocuteur de dialoguer en langage naturel comme il le ferait avec un conseiller client. Cette automatisation permet aux agents de se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée et ainsi délivrer une expérience client exceptionnelle.

Description de la mission

En tant que Junior fullstack développeur, tu seras rattaché.e à notre Engineering Manager mais tu pourras collaborer avec l’ensemble de l’équipe technique pour apercevoir les enjeux tech globaux de la start-up !

Voici les missions que tu pourras prendre en charge :
- Intégrer les APIs de nos clients afin de connecter les callbots à leurs SI (récupération de données appelants via le numéro de téléphone, récupération du statut d’un colis La Poste, enregistrement en base de donnée d’une déclaration de sinistre pour l’assurance ...)
- Développer et optimiser des parseurs permettant d’extraire des numéros de contrat, numéros de suivi ... dans un texte #NLP
- Collaborer avec nos Customer Success Manager sur la gestion de projet technique avec nos clients et la construction des callbots
- Développer de nouvelles fonctionnalités sur le studio calldesk.

Tu pourras collaborer avec l’ensemble des équipes en interne ! Un bon moyen de consolider tes expériences professionnelles !

Profil recherché

Avec une première expérience (stage ou alternance), tu as envie de réaliser un stage en start-up tech ?

Tu es fait.e pour ce stage si tu es :
- Organisé.e
- Mindset orienté produit
- Expérience en node.js
- À l’écoute de nos clients
- Aisance en anglais
- Team worker et bon communicant
-Fan de l’éco-système start-up

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    Calldesk
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.calldesk.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    29 rue des petites écuries 29 rue des petites écuries
    29 rue des petites écuries
    75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro ligne 10 Bonne Nouvelle