Partagez sur
Stage Fin d'études Responsable des Opérations
Date de mise à jour de l’offre
PIVR :
PIVR est la solution économique et écologique qui accompagne le consommateur face à sa panne d’électroménager pour lui éviter de racheter du neuf. Comment ça marche ? Un coach réparateur expert guide le consommateur en visio-conférence pour l’aider à diagnostiquer l’origine de sa pane et effectuer les réparations simples lui-même. L’impact de PIVR est triple : pour le client, pour le coach qui bénéficie de revenus additionnels, et pour la planète !
Nous avons lancé officiellement le service en novembre dernier, nous avons déjà une dizaine de coachs dans l’aventure avec nous et les premiers retours clients sont extrêmement positifs ! Après un premier partenariat noué avec un grand acteur du e-commerce, notre objectif est de développer de nouveaux partenariats pour booster encore les ventes tout en maintenant une qualité de service irréprochable pour proposer la meilleure expérience client possible.
Description de la mission
Assurer la satisfaction clients et optimiser le déroulement des opérations et les outils de suivi
Relation clients
Première prise de contact avec les clients faisant une demande d’intervention
Répartition des interventions en fonction des disponibilités des coachs
Gestion du SAV
Recrutement de nouveaux coachs réparateurs
Gestion des opérations
En charge de la logistique : relations fournisseurs pièces détachées, partenariats avec des acteurs associatifs (repair cafés, outilthèques) pour l’outillage
Optimiser les outils de suivi des opérations et l’amélioration des process
Participer à la réflexion stratégique de PIVR sur les investissements techniques
A l’issue du stage :
Convertir le stage en CDI si les six mois sont concluants, tu serais alors le tout premier salarié de PIVR !
Relation clients
Première prise de contact avec les clients faisant une demande d’intervention
Répartition des interventions en fonction des disponibilités des coachs
Gestion du SAV
Recrutement de nouveaux coachs réparateurs
Gestion des opérations
En charge de la logistique : relations fournisseurs pièces détachées, partenariats avec des acteurs associatifs (repair cafés, outilthèques) pour l’outillage
Optimiser les outils de suivi des opérations et l’amélioration des process
Participer à la réflexion stratégique de PIVR sur les investissements techniques
A l’issue du stage :
Convertir le stage en CDI si les six mois sont concluants, tu serais alors le tout premier salarié de PIVR !
Profil recherché
Avant tout, nous recherchons un(e) étudiant(e) motivé(e) par l’aventure entrepreneuriale, le fait d’apprendre tous les jours et pour qui la question de l’impact au sein de l’entreprise est essentielle.
Voici quelques critères supplémentaires qui joueront en ta faveur :
Tu es étudiant(e) Bac +5 (et +), et tu seras diplômé(e) d’ici fin 2020
De bonne humeur et enthousiaste, même un lundi matin
Tu as un excellent sens du contact et une expression écrite irréprochable (français)
Tu es patient(e), autonome, rigoureux(se) et tu aimes prendre des initiatives quand tu dois résoudre des problèmes
Curieux(se), tu es aussi un véritable couteau suisse
Idéalement avec une expérience préalable en opérations/relation clients
Voici quelques critères supplémentaires qui joueront en ta faveur :
Tu es étudiant(e) Bac +5 (et +), et tu seras diplômé(e) d’ici fin 2020
De bonne humeur et enthousiaste, même un lundi matin
Tu as un excellent sens du contact et une expression écrite irréprochable (français)
Tu es patient(e), autonome, rigoureux(se) et tu aimes prendre des initiatives quand tu dois résoudre des problèmes
Curieux(se), tu es aussi un véritable couteau suisse
Idéalement avec une expérience préalable en opérations/relation clients
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurPIVR
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://pivr.fr
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage95 Avenue Parmentier
75011 PARIS 11E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsM3 Parmentier