Stage Fin d'études Responsable des Opérations

Date de mise à jour de l’offre

PIVR :

PIVR est la solution économique et écologique qui accompagne le consommateur face à sa panne d’électroménager pour lui éviter de racheter du neuf. Comment ça marche ? Un coach réparateur expert guide le consommateur en visio-conférence pour l’aider à diagnostiquer l’origine de sa pane et effectuer les réparations simples lui-même. L’impact de PIVR est triple : pour le client, pour le coach qui bénéficie de revenus additionnels, et pour la planète ! Nous avons lancé officiellement le service en novembre dernier, nous avons déjà une dizaine de coachs dans l’aventure avec nous et les premiers retours clients sont extrêmement positifs ! Après un premier partenariat noué avec un grand acteur du e-commerce, notre objectif est de développer de nouveaux partenariats pour booster encore les ventes tout en maintenant une qualité de service irréprochable pour proposer la meilleure expérience client possible.

Description de la mission

Assurer la satisfaction clients et optimiser le déroulement des opérations et les outils de suivi

Relation clients
Première prise de contact avec les clients faisant une demande d’intervention
Répartition des interventions en fonction des disponibilités des coachs
Gestion du SAV
Recrutement de nouveaux coachs réparateurs

Gestion des opérations
En charge de la logistique : relations fournisseurs pièces détachées, partenariats avec des acteurs associatifs (repair cafés, outilthèques) pour l’outillage
Optimiser les outils de suivi des opérations et l’amélioration des process
Participer à la réflexion stratégique de PIVR sur les investissements techniques

A l’issue du stage :
Convertir le stage en CDI si les six mois sont concluants, tu serais alors le tout premier salarié de PIVR !

Profil recherché

Avant tout, nous recherchons un(e) étudiant(e) motivé(e) par l’aventure entrepreneuriale, le fait d’apprendre tous les jours et pour qui la question de l’impact au sein de l’entreprise est essentielle.
Voici quelques critères supplémentaires qui joueront en ta faveur :
Tu es étudiant(e) Bac +5 (et +), et tu seras diplômé(e) d’ici fin 2020
De bonne humeur et enthousiaste, même un lundi matin
Tu as un excellent sens du contact et une expression écrite irréprochable (français)
Tu es patient(e), autonome, rigoureux(se) et tu aimes prendre des initiatives quand tu dois résoudre des problèmes
Curieux(se), tu es aussi un véritable couteau suisse
Idéalement avec une expérience préalable en opérations/relation clients

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    PIVR
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://pivr.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    95 Avenue Parmentier
    75011 PARIS 11E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    M3 Parmentier