Partagez sur
Stage "Event Management" F/H
Date de mise à jour de l’offre
PITCHY :
Créée en 2013 par deux frères, Pitchy est une entreprise innovante de 30 "Pitchounes".
Pitchy commercialise une technologie SaaS, qui permet aux grandes entreprises de créer des vidéos à partir de modèles personnalisables. Grâce à Pitchy, l’utilisateur réalise sa vidéo professionnelle 50 fois plus rapidement, pour 10 fois moins cher !
La technologie Pitchy a déjà été adoptée par des centaines de sociétés, dont American Express, Total, Air Liquide, BNP Paribas, La Poste, Accenture, KPMG, MAIF, MMA, PSA, SFR, Saint-Gobain…
Aujourd’hui, Pitchy est en hypercroissance, la team recherche de nouveaux talents avec des compétences variées et l’envie de bousculer le marché de la vidéo corporate.
Si vous avez un fort esprit d’initiative, une grande autonomie et un intérêt pour le monde des nouvelles technologies et de la vidéo, REJOIGNEZ-NOUS !
Description de la mission
En étroite collaboration avec le "Content Manager" et le "Responsable Marketing", votre fonction sera axée autour des missions suivantes :
- Sourcing d’événements sur les métiers/secteurs cibles
- Planification et gestion opérationnelle des activités événementielles sur 3 phases (avant, pendant et après un événement) incluant, autour des événements, la visibilité sur nos participations via les réseaux sociaux
- Organisation des événements de la marque en nom propre à destination de prospects, clients, partenaires incluant la gestion opérationnelle des événements digitaux (webinars…)
- Réalisation et suivi des créations visuelles et autres dispositifs (goodies, flyers, vidéos…) nécessaires dans le cadre de nos participations événementielles
- Mise à jour des outils de mesure du ROI post actions événementielles avec le Responsable Marketing
En complément de ces missions, vous serez également amené(e) à répondre à des besoins opérationnels internes ponctuels auprès des équipes commerciales, marketing ou customer success.
- Sourcing d’événements sur les métiers/secteurs cibles
- Planification et gestion opérationnelle des activités événementielles sur 3 phases (avant, pendant et après un événement) incluant, autour des événements, la visibilité sur nos participations via les réseaux sociaux
- Organisation des événements de la marque en nom propre à destination de prospects, clients, partenaires incluant la gestion opérationnelle des événements digitaux (webinars…)
- Réalisation et suivi des créations visuelles et autres dispositifs (goodies, flyers, vidéos…) nécessaires dans le cadre de nos participations événementielles
- Mise à jour des outils de mesure du ROI post actions événementielles avec le Responsable Marketing
En complément de ces missions, vous serez également amené(e) à répondre à des besoins opérationnels internes ponctuels auprès des équipes commerciales, marketing ou customer success.
Profil recherché
De formation supérieure, vous disposez d’une première expérience marketing/communication orientée événementiel. Vous êtes de nature créative, impliquée, organisée, consciencieuse. Votre autonomie, votre adaptabilité et votre proactivité vous permettront d’être un élément déterminant dans le développement de notre activité sur cet axe marketing.
- Formation supérieure (bac +3 minimum, Ecoles de commerce...)
- Fort intérêt pour l’organisation événementielle
- Connaissances d’outils de création visuelle (de type Photoshop, Indesign, Illustrator…)
- Avoir la curiosité de benchmarker des idées disruptives en terme de participation événementielle
- Excellent relationnel, autonomie, proactivité, rigueur, créativité.
- Formation supérieure (bac +3 minimum, Ecoles de commerce...)
- Fort intérêt pour l’organisation événementielle
- Connaissances d’outils de création visuelle (de type Photoshop, Indesign, Illustrator…)
- Avoir la curiosité de benchmarker des idées disruptives en terme de participation événementielle
- Excellent relationnel, autonomie, proactivité, rigueur, créativité.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurPITCHY
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage157 Boulevard Mac Donald
75019 PARIS -
Accès et transportsMétro Corentin Cariou. Ou Gare RER Rosa Parks