Partagez sur
STAGE Equipe Support Client
Date de mise à jour de l’offre
Klaxit :
Klaxit, la startup du covoiturage quotidien
Klaxit est le leader européen du covoiturage domicile-travail avec plus de 2 millions trajets proposés tous les jours sur son réseau, plus de 250 entreprises clientes dont la moitié des sociétés du CAC40 et 30 collectivités locales partenaires. Très engagé dans l'écosystème des mobilités (Alliance des Mobilités, France Mobilités, European Startup Prize), Klaxit a levé plus de 4 millions d'euros avec Via ID, RATP, Sodexo, MAIF et Aviva Impact Investing France (Inco).
Dans le contexte d'une forte croissance de l'activité, du rachat en juillet 2019 d'iDVROOM (filiale covoiturage de la SNCF) et de l'évolution très rapide du produit, nous recherchons la perle rare qui sera en charge de "chouchouter" nos covoitureurs.
Description de la mission
Au sein de l’équipe Support Client, tu participeras au quotidien au développement d’un service client personnalisé de qualité tout en véhiculant l’image de Klaxit.
Dans ce contexte, tu seras responsable de :
• La gestion du support utilisateurs et de l’amélioration de ses process,
• La prise en charge des demandes de nos covoitureurs par mail/téléphone,
• La prise en charge des retours des covoitureurs déposés sur les store (AppStore et PlayStore)
• La remontée des informations précieuses permettant d’améliorer le service et le produit.
On a également la chance d’avoir une communauté très réactive qui n’hésite pas à nous signaler le moindre problème rencontré. Te concernant, tu auras donc pour seul objectif de faire en sorte que nos covoitureurs pensent à nous, rêvent de nous et parlent de nous tout le temps et à tout le monde - mais en bien sinon, c’est que tu es passé(e) à côté de quelque chose ;)
Dans ce contexte, tu seras responsable de :
• La gestion du support utilisateurs et de l’amélioration de ses process,
• La prise en charge des demandes de nos covoitureurs par mail/téléphone,
• La prise en charge des retours des covoitureurs déposés sur les store (AppStore et PlayStore)
• La remontée des informations précieuses permettant d’améliorer le service et le produit.
On a également la chance d’avoir une communauté très réactive qui n’hésite pas à nous signaler le moindre problème rencontré. Te concernant, tu auras donc pour seul objectif de faire en sorte que nos covoitureurs pensent à nous, rêvent de nous et parlent de nous tout le temps et à tout le monde - mais en bien sinon, c’est que tu es passé(e) à côté de quelque chose ;)
Profil recherché
Tu es en recherche d'un stage de césure, d'un stage pratique (de fin d’étude idéalement) ou, d'un stage alterné allant de 6 à 12 mois.
Chez Klaxit, il n’y a pas de profil type, nous venons tous d’horizons différents et c’est ce qui fait notre force !
Nous t’invitons à postuler si tu aimes le produit, que tu as un enthousiasme débordant et un vrai sens de la pédagogie, que tu es la référence orthographique de tout ton entourage et si :
• Tu portes une attention toute particulière aux détails
• Tu as déjà été confronté(e) à ce type de stage
• Tu es reconnu(e) pour ton sang-froid et ton calme en toute circonstance
• Tu es à l’aise au téléphone à la fois pour mener des appels sortants ou répondre à des appels entrants
• Tu as un véritable esprit d’initiative : chercher l’information ne te fait pas peur
• Ton deuxième prénom est “Organisation”
• Tu possèdes bien évidemment une bonne maîtrise des outils classiques
• Tu aimes partager des moments de vie avec tes collègues
Chez Klaxit, il n’y a pas de profil type, nous venons tous d’horizons différents et c’est ce qui fait notre force !
Nous t’invitons à postuler si tu aimes le produit, que tu as un enthousiasme débordant et un vrai sens de la pédagogie, que tu es la référence orthographique de tout ton entourage et si :
• Tu portes une attention toute particulière aux détails
• Tu as déjà été confronté(e) à ce type de stage
• Tu es reconnu(e) pour ton sang-froid et ton calme en toute circonstance
• Tu es à l’aise au téléphone à la fois pour mener des appels sortants ou répondre à des appels entrants
• Tu as un véritable esprit d’initiative : chercher l’information ne te fait pas peur
• Ton deuxième prénom est “Organisation”
• Tu possèdes bien évidemment une bonne maîtrise des outils classiques
• Tu aimes partager des moments de vie avec tes collègues
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurKlaxit
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.klaxit.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage8, rue Sainte Foy
75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro Bonne nouvelle