Partagez sur
Stage en Management et Service client
Date de mise à jour de l’offre
Fintecture :
API sécurisé et évolutive liant les banques aux entreprises dans le cadre de l'initiation de transactions financières et de l'accès aux données des comptes clients
Description de la mission
Contexte :
Fintecture est une FinTech européenne spécialisée dans les services de paiement autorisée est supervisée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution.
Nous éditons un connecteur API standardisée vers l’ensemble des banques Européennes pour accéder aux données sur les comptes.
Grace à cet accès unique et standardisé, nos clients sont en mesure de fournir à leurs clients des services à valeur ajoutée.
Fintecture fournit également la 1ère solution française de collecte de paiement directement par banque pour les commerçants en ligne. Cette solution innovante permet aux ecommerçants d’économiser, d’améliorer leurs BFR et d’éviter les problématiques de chargeback.
Les missions globales :
- Recherches sur des sujets de gestion d’entreprise
- Harmonisation et optimisation des processus de gestion
- Gestion budgétaire
- Suivre le bon déroulé des opérations
Les missions client :
- Mettre en place des process et automatiser au mieux le service client afin de répondre efficacement aux besoins sur du long terme
- Assurer le support client pour l’utilisation des services
- Identifier les "pain points" dans le parcours client
- Résoudre les petits incidents et litiges et proposer des solutions adaptées
Fintecture est une FinTech européenne spécialisée dans les services de paiement autorisée est supervisée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution.
Nous éditons un connecteur API standardisée vers l’ensemble des banques Européennes pour accéder aux données sur les comptes.
Grace à cet accès unique et standardisé, nos clients sont en mesure de fournir à leurs clients des services à valeur ajoutée.
Fintecture fournit également la 1ère solution française de collecte de paiement directement par banque pour les commerçants en ligne. Cette solution innovante permet aux ecommerçants d’économiser, d’améliorer leurs BFR et d’éviter les problématiques de chargeback.
Les missions globales :
- Recherches sur des sujets de gestion d’entreprise
- Harmonisation et optimisation des processus de gestion
- Gestion budgétaire
- Suivre le bon déroulé des opérations
Les missions client :
- Mettre en place des process et automatiser au mieux le service client afin de répondre efficacement aux besoins sur du long terme
- Assurer le support client pour l’utilisation des services
- Identifier les "pain points" dans le parcours client
- Résoudre les petits incidents et litiges et proposer des solutions adaptées
Profil recherché
Le profil que nous recherchons:
- passionné(e) par le digital et l’écosystème startup,
- débrouillard(e), curieux(se) et autonome,
- capacité à gérer plusieurs missions de manière simultanée.
Rejoindre Fintecture c’est plonger dans les challenges au quotidien d’une startup européenne dans la FinTech. Tu seras un complément essentiel à l’équipe dirigeante. Il s’agit d’un rôle assez vaste qui permet de travailler sur des sujets transverses et concerts.
Ce qu’on offre chez Fintecture :
- Travailler dans un univers innovant où tout est à construire
- Challenges et autonomie dans les missions qui te seront confiées
- Des missions variées pour enrichir tes compétences au sein d’une petite équipe
Qualifications :
- Étudiant BAC+2/+3, BTS ou école de commerce
- Excellentes compétences en communication et en gestion
- Bon niveau d’anglais écrit et parlé
- Maîtrise de Pack Office
- Capacité à travailler en équipe
- passionné(e) par le digital et l’écosystème startup,
- débrouillard(e), curieux(se) et autonome,
- capacité à gérer plusieurs missions de manière simultanée.
Rejoindre Fintecture c’est plonger dans les challenges au quotidien d’une startup européenne dans la FinTech. Tu seras un complément essentiel à l’équipe dirigeante. Il s’agit d’un rôle assez vaste qui permet de travailler sur des sujets transverses et concerts.
Ce qu’on offre chez Fintecture :
- Travailler dans un univers innovant où tout est à construire
- Challenges et autonomie dans les missions qui te seront confiées
- Des missions variées pour enrichir tes compétences au sein d’une petite équipe
Qualifications :
- Étudiant BAC+2/+3, BTS ou école de commerce
- Excellentes compétences en communication et en gestion
- Bon niveau d’anglais écrit et parlé
- Maîtrise de Pack Office
- Capacité à travailler en équipe
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurFintecture
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.fintecture.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contrat2 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Non
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage55 rue la Boétie
75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsmiromesnil métro