Stage en Content Marketing et Community Management
Date de mise à jour de l’offre
VIVANODA :
Vivanoda est un site français et indépendant qui permet de comparer et combiner en une seule recherche plusieurs modes de transport entre deux villes.
Description de la mission
- Définition, création, rédaction et diffusion de différents contenus marketing dans une optique d’acquisition d’utilisateurs
-Gestion et animation des réseaux sociaux
Profil recherché
-Profil Ecole de commerce/communication
-Parfaite expression écrite/orale
-Langues étrangères appréciées
-Home office possible
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.