Le stagiaire aura notamment pour mission :
- la stratégie de communication sur les films et sur la société de production Filmo2
- la gestion des réseau sociaux
- la création de contenu digital
(...)
Télé-travail fortement apprécié.
Profil recherché
Etudiant(e) en école de commerce, en communication avec un profil webmarketing/digital, vous disposez de très bonnes qualités rédactionnelles. Vous êtes passionné.e, créatif.ive et force de proposition. Vous maîtrisez les outils de création visuelle (Photoshop, InDesign) et vidéo. Une appétence pour le cinéma est vivement recommandé.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.