Stage E-Commerce

Date de mise à jour de l’offre

SAS ENTOMA :

Achat et revente d'arthropodes, commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire

Description de la mission

Au croisement des pôles commerciaux, marketing et communication, vous serez un élément central du développement JIMINI'S sur le web. Votre rôle principal sera de gérer le bon fonctionnement de notre activité e-commerce dans son ensemble.

Vos Missions:

E-commerce :

Suivi des commandes passées sur notre site Internet

Gestion des stocks et tenue du site internet

Lien avec notre webdéveloppeur et notre partenaire logistique

Acquisition :

Gestion des market-places

Mise en place d'actions webmarketing en collaboration avec l'équipe communication

Force de proposition pour de nouveaux leviers d'acquisition

CRM :

Suivi des campagnes SEA

Analyse des ventes

Customer care

Profil recherché

Issu d'une formation de niveau bac +3 à bac +5 dans le marketing digital, vous recherchez un stage ou une césure d'une durée de 6 mois. Vous êtes proactif, autonome et sérieux. Vous avez l'esprit d'équipe, travailler dans une start-up vous motive.

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    SAS ENTOMA
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    5 Villa de la Tourelle
    93100 MONTREUIL
  • Accès et transports
    RER A - Metro 9.