Partagez sur
Stage - Digital Production Manager
Date de mise à jour de l’offre
SAS, société par actions simplifiée :
Société technologique développant une solution d'intelligence artificielle dans l'objectif de réduire les prospectus papiers diffusés par les entreprises de grande distribution.
Description de la mission
Au coeur de l’équipe Production, tes missions sont les suivantes :
* Travailler en collaboration avec les équipes internes afin de produire la matière des campagnes publicitaires multilocales (bannières, mini-sites…), en utilisant les outils internes de production média.
* Manipuler et transformer avec une grande rigueur les données nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme (flux produits, informations magasins, structure publicitaire...).
* Lancer les audits et être garant du contrôle de la qualité du contenu produit.
* Faire évoluer le processus technique de la production avec les équipes opérationnelles.
* Etre force de proposition sur la mise en place de nouveaux outils, afin d'augmenter l'efficacité de nos process internes.
* Travailler en collaboration avec les équipes internes afin de produire la matière des campagnes publicitaires multilocales (bannières, mini-sites…), en utilisant les outils internes de production média.
* Manipuler et transformer avec une grande rigueur les données nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme (flux produits, informations magasins, structure publicitaire...).
* Lancer les audits et être garant du contrôle de la qualité du contenu produit.
* Faire évoluer le processus technique de la production avec les équipes opérationnelles.
* Etre force de proposition sur la mise en place de nouveaux outils, afin d'augmenter l'efficacité de nos process internes.
Profil recherché
* Diplômé(e) d’une grande école de commerce, d'ingénieur, ou diplôme universitaire équivalent.
* Tu as une appétence pour l'environnement de la publicité digitale.
* Bonne maîtrise des outils de manipulation de données (Excel/bases de données).
* La connaissance des langages web suivants est appréciée : HTML/CSS/JS/Python.
* Dynamique et débrouillard(e), tu sais faire preuve d’initiatives.
* Tu es rigoureux(se) dans ton travail, et sais aussi apprendre de tes erreurs.
* Tu as une appétence pour l'environnement de la publicité digitale.
* Bonne maîtrise des outils de manipulation de données (Excel/bases de données).
* La connaissance des langages web suivants est appréciée : HTML/CSS/JS/Python.
* Dynamique et débrouillard(e), tu sais faire preuve d’initiatives.
* Tu es rigoureux(se) dans ton travail, et sais aussi apprendre de tes erreurs.
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurSAS, société par actions simplifiée
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.armis.tech
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage7ème étage
11 Rue Tronchet
75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsLignes de métro 12, 14 et 8