STAGE Développeur WEB Fullstack

Date de mise à jour de l’offre

DataDome SA :

DataDome édite une solution de cybersécurité disponible en mode SaaS dédié à la détection et au blocage du trafic Bot pour les sites web et applications mobiles

Description de la mission

Notre technologie innovante repose sur l’analyse de vastes datasets pour nous aider à comprendre le comportement des bots. Ces connaissances nous permettent de développer des algorithmes novateurs pour améliorer continuellement notre capacité à détecter et bloquer les bots malveillants.
Nous recherchons un profil curieux et ambitieux pour nous rejoindre en tant que développeur senior Full Stack (PHP / Angular 5 / Elasticsearch). Sa mission principale sera de concevoir et développer les applications web / interfaces DataDome, à destination des clients et des services internes ; ceci comprenant le design et la programmation de REST APIs, qui vous amènera à travailler sur de gros volumes de données, ainsi que la conception et le développement des composants visuels (UX / UI).

Le poste nécessite de bonnes connaissances en développement, et une excellente capacité d’analyse.

"Pourquoi nous rejoindre ? "
Lancée en 2015, DataDome a connu une traction exponentielle grâce à l’expérience de ses fondateurs, à l’ambition de son équipe, et à sa technologie innovante. En nous rejoignant maintenant, vous serez en mesure de contribuer sur une stack technique moderne et solide, permettant de toucher à une large spectre de techno, et de participer directement à la construction et à l’amélioration de notre solution.
50% du trafic web est le fait de robots. DataDome a mis en place une technologie de détection et d’identification de bots afin de protéger les sites web et les API mobiles. Un Dashboard permet à nos clients de surveiller le trafic non-humain présent sur leurs sites et de mettre en place une stratégie de blocage et de filtrage en fonction des impératifs de sécurité et de business de l'entreprise.

"Notre Stack technique "
Notre Stack technique, basé sur les techno opensource les plus récentes, est principalement composée de Java pour nos serveurs d'API détection, C++ / C# / nodeJS pour les modules webservers, Golang/Python pour le Jobs Service, ElasticSearch et Redis en storage, Flink pour le stream processing, Docker et Jenkins pour le déploiement, Angular pour le front et Symfony pour le back. Nous sommes présents aujourd'hui dans 11 datacenters (dont 10 chez AWS), sur plus de 100 VM. Nos serveurs d'API sont développés en Java, avec des BDD in memory, traitent plus de 500 millions de hits par jours, et répondent en 3ms au 99p.

Profil recherché

- Un diplôme supérieur d’ingénieur ou d’informatique
- Connaissance des langages PHP, Javascript, HTML5, SASS
- Connaissance des frameworks Symfony3, Angular 5
- Connaissance des DB : ElasticSearch, Redis, MySQL
- Expérience sur le traitement temps réel de gros volumes de données
- La volonté de construire, optimiser et développer une solution innovante utilisée par des sites web majeurs
- Un état d’esprit « start-up », dynamique et ambitieux
- Un anglais opérationnel

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    DataDome SA
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.datadome.co
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    DataDome
    34 rue Sentier
    75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Metro 9 - Bonne nouvelle