Stage développement javascript

Date de mise à jour de l’offre

KIMAYO :

Le monde de l’agroalimentaire est en pleine mutation. L’impact du numérique ainsi que la demande croissante pour une alimentation de qualité annoncent la fin du modèle agro-industriel construit après guerre, basé sur la grande distribution, et qui doit se réinventer. Cette mutation est notamment marquée par le renouveau du commerce de proximité, dans la logique de revalorisation des centres urbains. ‍Kimayo est né de ce constat. Nous avons conçu une solution digitale sur mesure pour répondre aux besoins des commerçants et de leurs fournisseurs avec l’envie de contribuer à la révolution digitale de la distribution agroalimentaire. Un ambitieux challenge! Le B2B agroalimentaire impose une approche spécifique et innovante que nous avons matérialisée grâce à notre plateforme qui offre une efficacité optimale alliée à la plus grande simplicité d’utilisation.

Description de la mission

Techniquement, nous travaillons avec Node.js/Meteor/Angular. Nous développons une application multi supports web et mobile, qui est à la fois une place de marché et un outil de gestion pour les commerçants. Nos services ajoutés iront au delà de la simple recommandation de produits, c’est pourquoi le deep learning fait partie de nos sujets privilégiés à venir.

Nous recherchons aujourd’hui dans le cadre d’un stage, un développeur javascript/typescript qui voudrait se lancer dans l’aventure avec nous. Car ce n’est pas qu’un stagiaire que nous cherchons, mais quelqu’un avec qui nous voulons nous engager sur le long terme, avec un CDI à la clé.

Votre mission:
Développer, tester, documenter l’application web avec notre équipe, et surtout, ​innover​. Back et front sont au menu, avec une forte participation à la conception.
En tant que stagiaire, votre mission principale sera de développer des composants Angular 2+ et les web services associés, orientés modularité de façon à faciliter la pérennité de notre application web.

Profil recherché

Etudiant en dernière année d’un cursus orienté web. Vous avez une bonne connaissance et êtes à l’aise avec:
- les standards HTML/CSS et la programmation en Javascript
- idéalement une connaissance de Typescript
- les frameworks Angular et/ou react - le versionning sous Git

Une connaissance de Meteor et de node.js est un plus.

La technique est importante certes, mais c’est loin d’être le plus important à nos yeux. Nous recherchons quelqu’un de curieux, qui aime travailler en équipe, bienveillant (si si vous avez bien lu), et bien sûr qui peut s’adapter aux difficultés d’une startup. Un bon point pour ceux qui aiment bien manger et la gastronomie sous toutes ses formes.

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    KIMAYO
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://kimayo.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    30 Rue Godot de Mauroy
    75009 PARIS 9E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Havre - Caumartin / Madeleine / Auber / Opéra / Saint-Lazare