STAGE Développement des outils de marketing digital

Date de mise à jour de l’offre

PAILLARD SAS :

Conception et fabrication d'essieux pour véhicules industriels et remorques routières

Description de la mission

La société a développé son site internet il y a quelques années et souhaite en améliorer la visibilité, ainsi que développer ses outils de marketing digital.
1. Faire connaissance avec la société, ses acteurs, ses produits, son histoire et ses projets,
2. Recenser le contenu du site internet, des outils commerciaux (plaquettes, présentations...), des profils de la société sur les réseaux sociaux
3. Proposer, réaliser et suivre avec les acteurs internes et externes en charge l'enrichissement des outils de commerces électroniques: cahier des charges de développement, rédaction de contenus, animation de site...
Le(la) stagiaire aura l'occasion de rencontrer les principaux acteurs d'une PME, et sera directement impliqué dans un projet structurant de sa démarche marketing et commerciale.

Profil recherché

Etudiant(e) en école de commerce, licence ou BTS en commerce ou marketing. Esprit d’initiative, organisé(e) et responsable, rigoureux(se). Maîtrise du Pack Office. Connaissances des outils de marketing électroniques.

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    PAILLARD SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Europe - International
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.paillard.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    1 rue Foch
    77000 VAUX-LE-PENIL
  • Accès et transports
    Bus direct depuis la gare de Melun