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STAGE Développement de fonctionnalités d'architecture pour un Serious-Game environnement UNITY
Date de mise à jour de l’offre
ISMEP (ISAE-SUPMÉCA) :
Etablissement de l'enseignement supérieur
Description de la mission
Dans le cadre d'un projet de serious game en partenariat avec l'école d'ingénieur ISAE-Supmeca, nous sommes à la recherche d'un(e) stagiaire en développement de jeu vidéo. Le projet a pour but de gamifier l'apprentissage tout en permettant aux étudiants d'acquérir les compétences requises par la formation.
La mission s'agira de développer les outils nécessaires à l'évolution du joueur dans les environnements spécifiques des différents niveaux du jeu (interaction, déplacements, sauvegarde, animations, transitions particulières entre les niveaux etc.).
Il sera donc attendu du stagiaire (sous la responsabilité du tuteur de stage) le développement sous Unity de systèmes et outils tels que :
- Le player controller
- Le système d'interaction avec les différents éléments de l'environnement
- Le système de dialogue
- Des animations simples visant à dynamiser l'environnement
- Un système de sauvegarde
- L'intégration des systèmes mis en place
La participation aux différentes réunions d'avancement sera également requise.
La mission s'agira de développer les outils nécessaires à l'évolution du joueur dans les environnements spécifiques des différents niveaux du jeu (interaction, déplacements, sauvegarde, animations, transitions particulières entre les niveaux etc.).
Il sera donc attendu du stagiaire (sous la responsabilité du tuteur de stage) le développement sous Unity de systèmes et outils tels que :
- Le player controller
- Le système d'interaction avec les différents éléments de l'environnement
- Le système de dialogue
- Des animations simples visant à dynamiser l'environnement
- Un système de sauvegarde
- L'intégration des systèmes mis en place
La participation aux différentes réunions d'avancement sera également requise.
Profil recherché
Compétences requises :
- Maîtrise de Unity 3D
- Maîtrise de la programmation C#
- Connaissances en Level design
Une ou plusieurs compétences secondaires seront grandement appréciées :
- Animation 2D
- Unity Shader Graph
Un goût certain pour le travail en équipe est souhaité.
- Maîtrise de Unity 3D
- Maîtrise de la programmation C#
- Connaissances en Level design
Une ou plusieurs compétences secondaires seront grandement appréciées :
- Animation 2D
- Unity Shader Graph
Un goût certain pour le travail en équipe est souhaité.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurISMEP (ISAE-SUPMÉCA)
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Secteur d’activité de la structureEnseignement - Formation - Recherche
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Effectif de la structureDe 51 à 250 salariés
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Site internet de la structurehttps://www.isae-supmeca.fr
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage6 Rue Michel Felizat
69007 LYON 7E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsréseau transport en commun de Lyon