Société publique locale
aide au développement économique
Description de la mission
Après une période d'observation aux métiers de l'environnement, vous êtes accompagné par le responsable pour établir un plan de communication (création d'outils marketing et de contenus, développement de la visibilité sur le web et les réseaux sociaux) et en assurer l'analyse et le suivi.
Profil recherché
Etudiant en communication Capacité à comprendre l'environnement de la structure et à participer activement au projet. Sens de l'initiative. Sensibilité au développement durable.
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
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Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
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