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STAGE Développement commercial - Acquisition de nouveaux utilisateurs
Date de mise à jour de l’offre
LiveMarket :
LiveMarket est une jeune start-up en plein développement.
La société développe une plate de marché numérique B2B spécialisée dans la valorisation des stocks et les circuits courts.
La place de marché est disponible sur ordinateur, tablettes et mobile.
LiveMarket s’adresse principalement aux producteurs ainsi qu’aux professionnels de la restauration et aux commerces de bouches (Traiteurs, Épiceries fines…).
Description de la mission
Après une période d’observation et d’appropriation du projet, de la société et de ses outils
commerciaux, vous participerez à la prospection et au développement de la base restaurateurs de LiveMarket.
Vos missions:
- Prospection et relance téléphonique des restaurateurs ayant montré un intérêt pour notre solution.
- Animation de la base restaurateurs utilisant la marketplace
- Relance commerciale suite aux actions planifiées
- Veille commerciale sur le secteur de la Food Tech
- Benchmark de l’offre et des modes de communication de nos principaux concurrents
- Mise à jour et enrichissement de la base prospects/clients
- Aux côtés de la direction, vous serez amené(e) à coordonner vos actions avec la stratégie définie par l’entreprise (salons et événements, campagnes webmarketing, territoires cibles, …)
commerciaux, vous participerez à la prospection et au développement de la base restaurateurs de LiveMarket.
Vos missions:
- Prospection et relance téléphonique des restaurateurs ayant montré un intérêt pour notre solution.
- Animation de la base restaurateurs utilisant la marketplace
- Relance commerciale suite aux actions planifiées
- Veille commerciale sur le secteur de la Food Tech
- Benchmark de l’offre et des modes de communication de nos principaux concurrents
- Mise à jour et enrichissement de la base prospects/clients
- Aux côtés de la direction, vous serez amené(e) à coordonner vos actions avec la stratégie définie par l’entreprise (salons et événements, campagnes webmarketing, territoires cibles, …)
Profil recherché
Inscrit(e) dans un cursus commercial, vous possédez les bases de la démarche de prospection et de négociation commerciale (Bac +2 minimum).
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, web et collaboratifs.
Vous êtes rigoureux(se) et faites preuve de force de proposition.
Vous souhaitez participer au développement d’une start-up.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, web et collaboratifs.
Vous êtes rigoureux(se) et faites preuve de force de proposition.
Vous souhaitez participer au développement d’une start-up.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurLiveMarket
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
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Site internet de la structurehttps://www.livemarket.io
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Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage38 rue Dulong
75017 PARIS 17E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMetro Rome (Ligne 2)