Stage de production/administration spectacle vivant

Date de mise à jour de l’offre

Compagnie Rualité :

Compagnie de danse, de recherche te de formation

Description de la mission

Sous la responsabilité de l'administrateur et du directeur artistique de la compagnie, le/la stagiaire participera aux différentes tâches de l’administration et de la production des spectacles : Tâches et suivi administratif, logistique des tournées des résidences et projets culturels, création et mise à jour des éléments de communication, valorisation des projets de la compagnie auprès des professionnels du spectacle.

Profil recherché

Etudiant de cursus type Master en Gestion de projet culturel (BAC + 2 minimum) Intérêt pour le milieu et réseaux du spectacle vivant, particulièrement de la danse et souhaitant le développer (réseaux institutionnels et de diffusion) Curiosité, motivation, capacités d’organisation Aisance relationnelles et rédactionnelles.
Maîtrise des logiciels de bureautique Rigueur et ponctualité Bilingue français-anglais est un plus

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    Compagnie Rualité
  • Secteur d’activité de la structure
    Administration
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    36 rue des Envierges
    75020 PARIS 20E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro + Bus