Stage de marketing Digital

Date de mise à jour de l’offre

SILVERBANK :

SILVERBANK SAS developpe FINENSE, la plateforme de gestion bancaire collaborative à destination des personnes vulnérables

Description de la mission

1-Identifier des communautés et mettre en oeuvre des stratégies d’approche.
2-Rechercher et Mettre en place des canaux d’acquisitions et des outils marketing pour acquérir des nouveaux clients pour Finense.
3-Tester des stratégies d’acquisitions afin d’identifier celles capables de générer la croissance de l’activité.

Profil recherché

Le candidat idéal est passionné par le marketing, le digital, les réseaux sociaux et vraiment motivé par la mission de l’entreprise. Volonté de travailler en Start-ups. Force de proposition, audace et efficacité sont les qualités idéales pour travailler dans l’univers start-ups pour relever les nombreux défis quotidien avec l’équipe. Il faut avoir des connaissances élémentaires des outils propres au marketing digital : Outils de Cold emailing, CRM, outils de CRO (Conversion Rate Optimisation) mais également de l'enthousiasme pour tester et chercher des solutions.
Formation : Bac +4/5, école de commerce, de communication, master, ou équivalent

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    SILVERBANK
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    1 Parvis de la Defense
    Grande Arche La Défense
    92800 PUTEAUX
  • Accès et transports
    La Defense