Stage de Marketing / Communication / Community Managment
Date de mise à jour de l’offre
POSTI :
POSTI développe et commercialise des kits d'objets "high tech" et "connectés"
Description de la mission
Dans le cadre de la mise en oeuvre d'une plateforme web collaborative pour les "makers" le stagiaire travaillera sur les sujets de marketing / communication / réseaux sociaux
Profil recherché
Connaissances en Marketing / Communication / réseaux sociaux. Savoir faire en community managment (twitter, instagram, Facebook...)
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.