Stage de fin d'étude en Marketing-Startup des Neurotechnologies
Date de mise à jour de l’offre
MY BRAIN TECHNOLOGIES :
Activité de R&D en sciences physiques et naturelles, conception de systèmes et logiciels informatiques
Description de la mission
Au sein d'une équipe commerciale, les missions principales sont :
- participer à l'élaboration de la stratégie marketing de l'offre Conseil en Neurosciences
- prendre en main les outils marketing afin d'aider l'équipe à atteindre ses objectifs commerciaux
- créer du contenu à destination de notre cible commerciale
Profil recherché
Nous recherchons un candidat :
- autonome et proactif
- tenace, enthousiaste et force de proposition
- a l'aise à l'oral et capable de créer un lien de confiance avec les interlocuteurs
Avoir les acquis suivants :
- Anglais courant lu, parlé
- Formation marketing (une expérience antérieure est un +)
- Niveau Bac+4/+5
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.