Partagez sur
Stage de community manager
Date de mise à jour de l’offre
DIGGLOO :
DIGGLOO est une startup dédié à la mutation énergétique de l'immobilier ancien.
Véritable bureau d'études 2.0, nous préparons la ville du futur.
En développant nos logiciels et nos solutions, nous sommes en plein envol et pas seulement à bord de nos drones...
Description de la mission
Vous intervenez en support de l'équipe commerciale :
Participer à l'animation de notre startup sur les réseaux sociaux.
Booster le développement d'une communautés sur les différents réseaux sociaux.
Contribuer au développement de la notoriété de la marque.
Réfléchir de manière plus globale, à des nouveaux moyens d'acquisition et de fidélisation client.
Travail éditorial.
Contribution sur les différentes plateformes, réagir aux commentaires des internautes et rédiger des articles.
Analyser l'impact de vos différentes actions en termes de fidélisation, de notoriété et d'image de marque.
Analyser les besoins et demandes des internautes et y apporter la réponse la plus adaptée possible.
Recherche d’influenceurs avec lesquels travailler.
Participer à l'animation de notre startup sur les réseaux sociaux.
Booster le développement d'une communautés sur les différents réseaux sociaux.
Contribuer au développement de la notoriété de la marque.
Réfléchir de manière plus globale, à des nouveaux moyens d'acquisition et de fidélisation client.
Travail éditorial.
Contribution sur les différentes plateformes, réagir aux commentaires des internautes et rédiger des articles.
Analyser l'impact de vos différentes actions en termes de fidélisation, de notoriété et d'image de marque.
Analyser les besoins et demandes des internautes et y apporter la réponse la plus adaptée possible.
Recherche d’influenceurs avec lesquels travailler.
Profil recherché
De formation supérieure niveau Bac+2/3
Nous favorisons de préférence la personnalité et l'enthousiasme du candidat plutôt qu'un cursus
Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
Curiosité
Autonomie, diplomatie, rigueur.
Qualités rédactionnelles.
Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.
Compréhension des enjeux économiques de l’entreprise et de ses pouvoirs.
Nous favorisons de préférence la personnalité et l'enthousiasme du candidat plutôt qu'un cursus
Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
Curiosité
Autonomie, diplomatie, rigueur.
Qualités rédactionnelles.
Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.
Compréhension des enjeux économiques de l’entreprise et de ses pouvoirs.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurDIGGLOO
-
Secteur d’activité de la structureLogement - Bâtiment
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Site internet de la structurehttp://www.diggloo.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage3 rue de l'arrivée
75015 PARIS 15E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsmétro montparnasse bienvenue