STAGE Customer Sucess

Date de mise à jour de l’offre

auum :

auum c’est l’acronyme de “Arrêtons l’Usage Unique Maintenant”. La mission de auum ? Lutter contre l’une des plus grandes causes de la pollution actuelle en aidant les entreprises à supprimer les gobelets jetables. Comment ? Grâce à une technologie innovante qui permet un nettoyage facile, rapide et pratique des verres. Chez auum, nous en sommes convaincus : inventer le nettoyage de demain, c’est un premier pas vers la fin de l’usage unique. Nous avons donc développé une technologie brevetée, nommée auum-S. Déjà implantée dans les plus grands groupes du CAC40, auum-S nettoie, désinfecte et sèche un verre en 10 secondes chrono, avec seulement 2cl d’eau et sans aucun produit chimique. Fondée en 2019, auum est une jeune start-up qui compte déjà dans ses rangs plus de 50 collaborateurs. Nous venons de signer une levée de fonds de 7M€ pour accélérer notre développement commercial. Aujourd’hui, il ne manque plus que toi pour compléter notre équipe !

Description de la mission

Au sein de l’équipe Customer Experience, tu joueras un rôle clé dans l’accompagnement de nos clients et de nos utilisateurs. Tu auras pour mission de gérer nos clients sur la totalité de leur cycle de vie. Tu seras responsable de la relation client avant-vente et après-vente, tout en te focalisant sur la satisfaction client pour accroître la fidélisation. L’occasion de développer ton réseau avec des directeurs de grands groupes et dans le domaine de la RSE.

Suivi Client :
Tu seras le point de contact privilégié pour nos clients. Tu sauras répondre à leurs questions sur le fonctionnement des machines auum et les guider dans l’usage de nos produits.
Gestion de problème : avec calme et efficacité, tu communiqueras avec notre équipe technique pour résoudre les éventuels problèmes que remontent nos clients. Tu sauras tirer parti de ta relation privilégiée avec tes clients pour identifier leurs différents besoins et les remonter à l’équipe de développement.

Customer Success :
Tu assisteras le Customer Success Manager dans la gestion des nouveaux clients, de la signature du devis à la livraison des machines.
Tu assureras la communication avec les nouveaux clients auum pour faire un onboarding de qualité et maximiser l’adoption de l’usage
Tu iras chez le client à la rencontre des utilisateurs pour comprendre et observer la réalité du terrain.

Amélioration Continue :
Tu auras la responsabilité de mesurer la satisfaction des utilisateurs et faire remonter un maximum d’avis aux équipes techniques afin de continuer à améliorer le produit.

Profil recherché

Formation école de commerce ou équivalent universitaire/ingénieur avec une appétence commerciale Une première expérience commerciale dans la relation client est appréciée Tu es quelqu’un d’empathique qui veut valoriser ses clients Tu souhaites développer une véritable relation avec tes clients Tu es ambitieux(se) et tu souhaites dépasser tes objectifs Tu possèdes une aisance relationnelle forte Tu as une communication soignée

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    auum
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.auum.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    107 Avenue de la République
    92320 CHATILLON
  • Accès et transports
    Métro 13