STAGE Customer Success & Support manager

Date de mise à jour de l’offre

NJFVision :

Forme juridique : SAS Activité: Vérification d'identité à distance

Description de la mission

L’équipe commerciale compte aujourd’hui 10 personnes, et a vocation à s’accroître rapidement en corrélation avec notre courbe de revenu. C’est le moment idéal pour nous rejoindre et nous aider à scaler. En tant que Alternant Customer Success & Support tu seras en charge de :

Accompagner nos clients sur leurs demandes quotidiennes pendant la phase de test de notre solution

Participer au support client

Accompagner les Customer Success Managers et les Key Account Managers dans la gestion quotidienne de leur projets clients

Travailler à l'amélioration de nos outils de mesure de la satisfaction client

Aider à la formalisation et la centralisation des réponses aux questions fréquemment posées par l’équipe sur le produit dans notre Knowledge Base

Être force de proposition sur l’amélioration de nos process et outils internes et la mise en place de nouvelles méthodes de travail permettant d’accompagner la croissance de l’activité

Participer à l’Intégration des nouveaux membres de l'équipe commerciale


La vérification d’identité est un sujet stratégique pour nos clients. A la croisée des chemins entre l’acquisition de nouveaux usagers, la cyber-sécurité et la conformité, nos buying-centers sont bien souvent de haut niveau (C-level). Le Customer Success aidé du Product Manager les conseillent sur de nombreux sujets pointus: Identité digitale, biométrie, RGPD, intégration technique, expérience utilisateur...Mais ne t’inquiète pas ! Nous t’aiderons à monter en compétence.

Profil recherché

Nous sommes à la recherche de personnes à fort potentiel, qui deviendront les leaders de notre équipe européenne :

Étudiant(e) de troisième année (au minimum) ou en master d’école d’ingénieur, école de commerce ou équivalent

Une expérience précédente en stage ou en alternance est appréciée

Capacité à apprendre vite (curiosité, appropriation rapide de nouveaux sujets, esprit logique)

Volonté de monter en compétence sur des sujets de client-facing (Customer Success, Customer Support…)

Très bonne expression écrite et orale

Intérêt pour le produit

Adéquation avec la culture ubble (agilité, esprit entrepreneurial)

Anglais courant, autre langue européenne est un plus

Des compétences en programmation (SQL) est un +

Capacité à travailler en équipe (remise en question, humilité, culture du challenge)

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    NJFVision
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    34 rue du sentier
    75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Oui