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STAGE Customer Success (Stage 4 à 6 mois)
Date de mise à jour de l’offre
Billiv :
billiv est une start-up Fintech française qui a pour mission de créer et de démocratiser le ticket de caisse 100 % digital et green. billiv propose aux commerçants un service accessible et facile d'utilisation, qui répond aux critères de la Loi anti-gaspillage (LOI n°2020-105), et offre aux utilisateurs un service d'accès à leurs factures et au classement de leurs dépenses. Nous avons pour objectif de révolutionner la culture du ticket de caisse ! Chaque année en France, les tickets de caisse c'est : 30 milliards de petits bouts de papier 2,5 millions d'arbres abattus 950 millions de litres d’eau Et en plus... ils ne sont même pas recyclables ! billiv s'engage pour la protection des ressources naturelles ! Nos valeurs : L'humilité La bienveillance L'esprit d'équipe L'impact Rejoins l'équipe et let's billiv !
Description de la mission
Nous cherchons un(e) stagiaire Customer Success pour 4 à 6 mois, avec pour mission de démocratiser le ticket de caisse éco-responsable ! Tu travailleras en collaboration avec Thibaud, notre Customer Success Manager. "Tes missions :" GESTION DE LA RELATION CLIENT * Installer et former les clients sur la solution billiv (call, visio, installation physique) * Assurer le suivi clientèle de l'expérience billiv (call, mail) * Accompagner les clients sur l'utilisation de la solution (call, mail) * Évaluer les nouveaux besoins clients et les faire remonter à l’équipe produit * Gérer la logistique d’approvisionnement du matériel à installer chez les clients (packager, affranchir, envoyer) RÉSOLUTION DES PROBLÈMES CLIENTS * Procéder à la qualification des problèmes auprès des clients * Faire remonter les cas clients à l'équipe billiv * Assister l'équipe billiv dans la résolution des problèmes clients "Pourquoi nous rejoindre ?" * Une jeune entreprise en pleine croissance * Une équipe soudée, sympathique et dynamique * Du temps pour ton apprentissage personnel * Des formations et présentations en interne * Des challenges entre les différentes teams (sport, console, jeux de société...) * Des événements team building et soirées "Avantages :" * Package attractif * Titres Restaurant Swile * Matériel re-conditionné du tonnerre (impact un jour, impact toujours )
Profil recherché
* Tu es étudiant(e) niveau Bac +2 à 4 avec une appétence pour le secteur de la tech et de l'impact * Tu aimes la relation client * Organisé(e) et autonome, tu sais gérer plusieurs sujets à la fois * Ton esprit d’initiative te permettra de travailler étroitement avec la team billiv et nos clients * Le petit plus : tu as une première expérience en customer success
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurBilliv
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
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Site internet de la structurehttps://www.billiv.fr
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage8 boulevard de bonne nouvelle
75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsStations Bonne Nouvelle, Strasbourg Saint Denis