STAGE Customer Success (Stage 4 à 6 mois)

Date de mise à jour de l’offre

Billiv :

billiv est une start-up Fintech française qui a pour mission de créer et de démocratiser le ticket de caisse 100 % digital et green. billiv propose aux commerçants un service accessible et facile d'utilisation, qui répond aux critères de la Loi anti-gaspillage (LOI n°2020-105), et offre aux utilisateurs un service d'accès à leurs factures et au classement de leurs dépenses. Nous avons pour objectif de révolutionner la culture du ticket de caisse ! Chaque année en France, les tickets de caisse c'est : 30 milliards de petits bouts de papier 2,5 millions d'arbres abattus 950 millions de litres d’eau Et en plus... ils ne sont même pas recyclables ! billiv s'engage pour la protection des ressources naturelles ! Nos valeurs : L'humilité La bienveillance L'esprit d'équipe L'impact Rejoins l'équipe et let's billiv !

Description de la mission

Nous cherchons un(e) stagiaire Customer Success pour 4 à 6 mois, avec pour mission de démocratiser le ticket de caisse éco-responsable ! Tu travailleras en collaboration avec Thibaud, notre Customer Success Manager. "Tes missions :" GESTION DE LA RELATION CLIENT * Installer et former les clients sur la solution billiv (call, visio, installation physique) * Assurer le suivi clientèle de l'expérience billiv (call, mail) * Accompagner les clients sur l'utilisation de la solution (call, mail) * Évaluer les nouveaux besoins clients et les faire remonter à l’équipe produit * Gérer la logistique d’approvisionnement du matériel à installer chez les clients (packager, affranchir, envoyer) RÉSOLUTION DES PROBLÈMES CLIENTS * Procéder à la qualification des problèmes auprès des clients * Faire remonter les cas clients à l'équipe billiv * Assister l'équipe billiv dans la résolution des problèmes clients "Pourquoi nous rejoindre ?" * Une jeune entreprise en pleine croissance * Une équipe soudée, sympathique et dynamique * Du temps pour ton apprentissage personnel * Des formations et présentations en interne * Des challenges entre les différentes teams (sport, console, jeux de société...) * Des événements team building et soirées "Avantages :" * Package attractif * Titres Restaurant Swile * Matériel re-conditionné du tonnerre (impact un jour, impact toujours )

Profil recherché

* Tu es étudiant(e) niveau Bac +2 à 4 avec une appétence pour le secteur de la tech et de l'impact * Tu aimes la relation client * Organisé(e) et autonome, tu sais gérer plusieurs sujets à la fois * Ton esprit d’initiative te permettra de travailler étroitement avec la team billiv et nos clients * Le petit plus : tu as une première expérience en customer success

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    Billiv
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.billiv.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    8 boulevard de bonne nouvelle
    75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Stations Bonne Nouvelle, Strasbourg Saint Denis