STAGE Customer Success (Stage 4 à 6 mois)

Date de mise à jour de l’offre

Billiv :

billiv est une start-up Fintech française qui a pour mission de créer et de démocratiser le ticket de caisse 100 % digital et green. billiv propose aux commerçants un service accessible et facile d'utilisation, qui répond aux critères de la Loi anti-gaspillage (LOI n°2020-105), et offre aux utilisateurs un service d'accès à leurs factures et au classement de leurs dépenses. Nous avons pour objectif de révolutionner la culture du ticket de caisse ! Chaque année en France, les tickets de caisse c'est : - 30 milliards de petits bouts de papier - 2,5 millions d'arbres abattus - 950 millions de litres d’eau Et en plus... ils ne sont même pas recyclables ! billiv s'engage pour la protection des ressources naturelles ! Nos valeurs : - L'humilité - La bienveillance - L'esprit d'équipe - L'impact Rejoins l'équipe et let's billiv !

Description de la mission

Nous cherchons un(e) stagiaire Customer Success pour 4 à 6 mois, avec pour mission de démocratiser le ticket de caisse éco-responsable ! Tu travailleras en collaboration avec Thibaud, notre Customer Success Manager.

"Tes missions :"

GESTION DE LA RELATION CLIENT
* Installer et former les clients sur la solution billiv (call, visio, installation physique)
* Assurer le suivi clientèle de l'expérience billiv (call, mail)
* Accompagner les clients sur l'utilisation de la solution (call, mail)
* Évaluer les nouveaux besoins clients et les faire remonter à l’équipe produit
* Gérer la logistique d’approvisionnement du matériel à installer chez les clients (packager, affranchir, envoyer)

RÉSOLUTION DES PROBLÈMES CLIENTS
* Procéder à la qualification des problèmes auprès des clients
* Faire remonter les cas clients à l'équipe billiv
* Assister l'équipe billiv dans la résolution des problèmes clients

"Pourquoi nous rejoindre ?"

* Une jeune entreprise en pleine croissance
* Une équipe soudée, sympathique et dynamique
* Du temps pour ton apprentissage personnel
* Des formations et présentations en interne
* Des challenges entre les différentes teams (sport, console, jeux de société...)
* Des événements team building et soirées

"Avantages :"

* Package attractif
* Titres Restaurant Swile
* Matériel re-conditionné du tonnerre (impact un jour, impact toujours )

Profil recherché

* Tu es étudiant(e) niveau Bac +2 à 4 avec une appétence pour le secteur de la tech et de l'impact
* Tu aimes la relation client
* Organisé(e) et autonome, tu sais gérer plusieurs sujets à la fois
* Ton esprit d’initiative te permettra de travailler étroitement avec la team billiv et nos clients
* Le petit plus : tu as une première expérience en customer success

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    Billiv
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.billiv.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    8 boulevard de bonne nouvelle
    75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Stations Bonne Nouvelle, Strasbourg Saint Denis