STAGE Customer Success Specialist Marché Anglais

Date de mise à jour de l’offre

We Link :

Créée en 2018, la société Welink (www.we-link.io) est un pure player spécialisé dans la mise en relation entre professionnels et internautes. Les plateformes qu’elle édite sont les suivantes : • Le guide des experts comptables : présent dans de nombreux pays, le site met en relation les entreprises qui cherchent un expert. • Le guide du bâtiment : consacré à la mise en relation entre artisans et particuliers. Welink permet aux indépendants d’obtenir une présence sur le web de qualité, valorisante et de développer leur clientèle grâce à l’obtention de leads qualifiés. Welink enregistre une forte croissance et compte déjà plus de 1 000 professionnels adhérents dans 9 pays : France, Belgique, Espagne, Portugal, Mexique, Grande Bretagne, Allemagne, Italie et Irlande. Grâce aux 2 Millions d’euros levés en Octobre 2019, Welink se donne les moyens de ses ambitions.

Description de la mission

Rattaché directement au service Customer Success pour le marché anglais, vous aurez comme missions :
-Gestion de la relation clientèle via différents supports multicanal
-Gestion de la réception d’appels entrants et de mails
-Création, rédaction de contenus multi-supports (réseaux sociaux, Back Office, …)
-Suivi de la facturation
-Veille sectorielle
-Développement à l’international (actuellement Belgique, Espagne, Mexique, Angleterre, Portugal, Italie, Allemagne, Irlande, Canada et Brésil dans les mois à venir)

Profil recherché

Pour ce poste, nous recherchons un candidat :
-Bilingue anglais
-Motivé(e) et enthousiaste
-Rigoureux(se) et organisé(e)
-Créatif(ve) et capable d’apporter des idées et de prendre des initiatives
-Avec un bon sens de l’écoute et une bonne aisance téléphonique
-Capable de travailler en équipe
-Qui a de bonnes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    We Link
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    8 rue de nantes 8 rue de nantes
    8 Rue de Nantes 75019
    75019 PARIS 19E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro Ourcq, Crimée