Partagez sur
STAGE Customer Success Specialist Marché Anglais
Date de mise à jour de l’offre
We Link :
Créée en 2018, la société Welink (www.we-link.io) est un pure player spécialisé dans la mise en relation entre professionnels et internautes.
Les plateformes qu’elle édite sont les suivantes :
• Le guide des experts comptables : présent dans de nombreux pays, le site met en relation les entreprises qui cherchent un expert.
• Le guide du bâtiment : consacré à la mise en relation entre artisans et particuliers.
Welink permet aux indépendants d’obtenir une présence sur le web de qualité, valorisante et de développer leur clientèle grâce à l’obtention de leads qualifiés.
Welink enregistre une forte croissance et compte déjà plus de 1 000 professionnels adhérents dans 9 pays : France, Belgique, Espagne, Portugal, Mexique, Grande Bretagne, Allemagne, Italie et Irlande.
Grâce aux 2 Millions d’euros levés en Octobre 2019, Welink se donne les moyens de ses ambitions.
Description de la mission
Rattaché directement au service Customer Success pour le marché anglais, vous aurez comme missions :
-Gestion de la relation clientèle via différents supports multicanal
-Gestion de la réception d’appels entrants et de mails
-Création, rédaction de contenus multi-supports (réseaux sociaux, Back Office, …)
-Suivi de la facturation
-Veille sectorielle
-Développement à l’international (actuellement Belgique, Espagne, Mexique, Angleterre, Portugal, Italie, Allemagne, Irlande, Canada et Brésil dans les mois à venir)
-Gestion de la relation clientèle via différents supports multicanal
-Gestion de la réception d’appels entrants et de mails
-Création, rédaction de contenus multi-supports (réseaux sociaux, Back Office, …)
-Suivi de la facturation
-Veille sectorielle
-Développement à l’international (actuellement Belgique, Espagne, Mexique, Angleterre, Portugal, Italie, Allemagne, Irlande, Canada et Brésil dans les mois à venir)
Profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons un candidat :
-Bilingue anglais
-Motivé(e) et enthousiaste
-Rigoureux(se) et organisé(e)
-Créatif(ve) et capable d’apporter des idées et de prendre des initiatives
-Avec un bon sens de l’écoute et une bonne aisance téléphonique
-Capable de travailler en équipe
-Qui a de bonnes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable
-Bilingue anglais
-Motivé(e) et enthousiaste
-Rigoureux(se) et organisé(e)
-Créatif(ve) et capable d’apporter des idées et de prendre des initiatives
-Avec un bon sens de l’écoute et une bonne aisance téléphonique
-Capable de travailler en équipe
-Qui a de bonnes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurWe Link
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage8 rue de nantes 8 rue de nantes
8 Rue de Nantes 75019
75019 PARIS 19E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro Ourcq, Crimée