STAGE Customer Success Officer

Date de mise à jour de l’offre

HORSE REPUBLIC SAS :

Horse Republic est une start-up française innovante qui a créé le Trip Advisor des compétitions équestres au Printemps 2019. Nous proposons une application qui centralise les informations pratiques et permet aux pratiquants et accompagnants de donner leur avis sur l'expérience sportive vécue.

Description de la mission

Horse Republic anime une communauté de plus de 14 000 cavaliers de tous niveaux et de toutes disciplines. Nous entretenons une conversation quotidienne avec chacun d'eux à travers nos outils digitaux (chat, pages Instagram et Facebook) mais aussi sur le terrain lors des événements équestres majeurs. Nous recherchons notre Customer Success Officer afin de nous aider à entretenir cette conversation avec notre communauté.

Profil recherché

Engagé(e) dans une formation supérieure de type communication/marketing/community management vous aimez la relation avec les gens, faites preuve de sens de l'écoute et d'une attitude positive. Vous véhiculez nos valeurs de solidarité, proximité et respect grâce à votre comportement enjoué et dynamique. Bonne orthographe indispensable. La connaissance du milieu équestre est nécessaire. La maitrise de l'anglais est un plus.

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    HORSE REPUBLIC SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Sport - Tourisme - Loisirs
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://horserepublic.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    27 avenue édouard vaillant
    92100 BOULOGNE BILLANCOURT
  • Accès et transports
    Métro Porte de St Cloud