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STAGE Customer Success Manager / Support Client - Stage
Date de mise à jour de l’offre
Pitchy Bros Prod :
Créée en 2013 par ses deux frères-fondateurs, Pitchy est une start-up innovante qui propose une technologie SaaS de création vidéo à partir de modèles personnalisables.
Description de la mission
Chez Pitchy, la relation client est au cœur de nos valeurs, car à clients exceptionnels (CAC 40, SBF 120, Ministères, Conseils départementaux...), service client exceptionnel !
A ce titre, notre Customer Support a pour mission de transformer nos clients en difficulté en clients satisfaits et ambassadeurs. Notre recette : la disponibilité, l’esprit solution-seeker, et bien sûr la bonne humeur de notre équipe.
Pour soutenir l’équipe Support, nous recherchons notre futur.e stagiaire. Tu seras bien sûr formé.e sur notre outil et, si la vidéo t'intéresse, tu auras l'occasion de créer des vidéos personnalisées pour nos clients.
Notre objectif sur ce stage : t’apprendre les clés d’une relation client réussie, peaufiner ta communication B2B, et bien sûr te faire vivre le Pitchoune lifestyle à fond !
Sous la direction de notre responsable customer support, tu auras les responsabilités suivantes :
* Répondre aux demandes de nos clients via notre outil de ticketing (Zendesk) en leur offrant un service haut-de-gamme.
* Suivre la résolution des sujets techniques jusqu’à leur terme en mode gestion de projet : tu devras prioriser les demandes des clients, fournir des informations exhaustives aux équipes techniques, et communiquer régulièrement l'avancée des sujets aux clients et aux CSM.
* Analyser et formuler les besoins des clients pour participer à l’amélioration constante de la plateforme.
* Participer activement à l’amélioration de notre qualité de service et la mise en place de notre support client international.
A ce titre, notre Customer Support a pour mission de transformer nos clients en difficulté en clients satisfaits et ambassadeurs. Notre recette : la disponibilité, l’esprit solution-seeker, et bien sûr la bonne humeur de notre équipe.
Pour soutenir l’équipe Support, nous recherchons notre futur.e stagiaire. Tu seras bien sûr formé.e sur notre outil et, si la vidéo t'intéresse, tu auras l'occasion de créer des vidéos personnalisées pour nos clients.
Notre objectif sur ce stage : t’apprendre les clés d’une relation client réussie, peaufiner ta communication B2B, et bien sûr te faire vivre le Pitchoune lifestyle à fond !
Sous la direction de notre responsable customer support, tu auras les responsabilités suivantes :
* Répondre aux demandes de nos clients via notre outil de ticketing (Zendesk) en leur offrant un service haut-de-gamme.
* Suivre la résolution des sujets techniques jusqu’à leur terme en mode gestion de projet : tu devras prioriser les demandes des clients, fournir des informations exhaustives aux équipes techniques, et communiquer régulièrement l'avancée des sujets aux clients et aux CSM.
* Analyser et formuler les besoins des clients pour participer à l’amélioration constante de la plateforme.
* Participer activement à l’amélioration de notre qualité de service et la mise en place de notre support client international.
Profil recherché
Premier point de contact de nos clients, tu incarneras Pitchy, et en seras la voix et l’image. Tu as donc toutes (ou presque) les caractéristiques suivantes :
* Une nature empathique et serviable.
* L’esprit débrouillard, plus du genre à chercher la solution qu’à focaliser sur le problème.
* Tu es un.e excellent.e communicant.e e tu sais t'adapter à un public et des situations variés.
* Le sens de la pédagogie.
* Tu es organisé.e, consciencieux.se et proactif.ve.
* Ton français, à l’écrit comme à l’oral, est " impeccable" et tu es à l'aise en anglais.
* Tu es curieux.se, tu aimes apprendre, et tu as une appétence pour les sujets techniques. :)
* Une nature empathique et serviable.
* L’esprit débrouillard, plus du genre à chercher la solution qu’à focaliser sur le problème.
* Tu es un.e excellent.e communicant.e e tu sais t'adapter à un public et des situations variés.
* Le sens de la pédagogie.
* Tu es organisé.e, consciencieux.se et proactif.ve.
* Ton français, à l’écrit comme à l’oral, est " impeccable" et tu es à l'aise en anglais.
* Tu es curieux.se, tu aimes apprendre, et tu as une appétence pour les sujets techniques. :)
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurPitchy Bros Prod
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 51 à 250 salariés
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Site internet de la structurehttps://www.pitchy.fr
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stageLE CARGO
157 Boulevard Macdonald
75019 PARIS 19E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro ligne 7 (Corentin Cariou) / RER E (Rosa Parks) / Tram T3b (Canal Saint-Denis)