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STAGE Customer Success Manager Junior
Date de mise à jour de l’offre
Apolearn SAS :
Apolearn est une start-up de référence dans le domaine des technologies de l’éducation, qui développe et commercialise une plateforme de Digital Learning, sociale et collaborative, idéale pour l’application de toutes les techniques pédagogiques modernes. Apolearn accompagne plus de 500 organismes de formation et professionnels de la formation en France et à l'international dans leur transition digital. Apolearn est une plateforme SaaS de LMS réunissant tous les outils nécessaires pour mettre en place des formations en ligne et du tutorat à distance.
Description de la mission
Nous recherchons notre Customer Success Manager junior, qui sera en charge de l’accompagnement et du suivi de nos clients et de nos communautés. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les 5 membres de l’équipe.
Vous serez responsable des actions suivantes :
- Répondre aux demandes de support des clients par mail, téléphone, chat et nos outils propres.
- Identifier, organiser et résoudre les demandes de support des clients, et assurer les remontées des demandes d’évolution du service.
- Créer, animer et mettre à jour les différents supports d'aide à la formation (centre d’aide, mooc, webinars...etc).
- Animer nos communautés sur le web : diffuser nos contenus sur les réseaux sociaux et assurer le community management.
- Alimenter notre base de contenus à destination de nos clients et prospects. Rédiger, co-rédiger, traduire des articles, des guides, des livres blancs pour notre site support.
Vous serez responsable des actions suivantes :
- Répondre aux demandes de support des clients par mail, téléphone, chat et nos outils propres.
- Identifier, organiser et résoudre les demandes de support des clients, et assurer les remontées des demandes d’évolution du service.
- Créer, animer et mettre à jour les différents supports d'aide à la formation (centre d’aide, mooc, webinars...etc).
- Animer nos communautés sur le web : diffuser nos contenus sur les réseaux sociaux et assurer le community management.
- Alimenter notre base de contenus à destination de nos clients et prospects. Rédiger, co-rédiger, traduire des articles, des guides, des livres blancs pour notre site support.
Profil recherché
- Vous avez un bon relationnel, une grande capacité d’écoute, d’empathie et de reformulation.
- Vous avez de bonnes capacités d'élocution et de transmission, orale comme écrite.
- Vous aimez écrire pour le web et parlez anglais couramment.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Suite Office, Google Apps...)
Vos petits plus : vous savez rédiger du contenu optimisé SEO, vous parlez une troisième langue couramment, vous savez utiliser Photoshop et Wordpress.
Votre savoir-être sera tout autant apprécié que votre savoir-faire. Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, bien organisée et force de proposition. Vous êtes autonome, motivé ouvert et rigoureux, vous apprenez vite et vous savez vous adapter rapidement à une situation.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez pas et postulez !
Nous avons hâte de vous voir rejoindre l'aventure
- Vous avez de bonnes capacités d'élocution et de transmission, orale comme écrite.
- Vous aimez écrire pour le web et parlez anglais couramment.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Suite Office, Google Apps...)
Vos petits plus : vous savez rédiger du contenu optimisé SEO, vous parlez une troisième langue couramment, vous savez utiliser Photoshop et Wordpress.
Votre savoir-être sera tout autant apprécié que votre savoir-faire. Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, bien organisée et force de proposition. Vous êtes autonome, motivé ouvert et rigoureux, vous apprenez vite et vous savez vous adapter rapidement à une situation.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez pas et postulez !
Nous avons hâte de vous voir rejoindre l'aventure
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurApolearn SAS
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
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Site internet de la structurehttps://apolearn.com
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stageAvenue Georges Pompidou Immeuble Wilson
44
92300 LEVALLOIS-PERRET -
Accès et transportsmetro ligne 3