STAGE Customer Success Manager Junior

Date de mise à jour de l’offre

Apolearn SAS :

Apolearn est une start-up de référence dans le domaine des technologies de l’éducation, qui développe et commercialise une plateforme de Digital Learning, sociale et collaborative, idéale pour l’application de toutes les techniques pédagogiques modernes. Apolearn accompagne plus de 500 organismes de formation et professionnels de la formation en France et à l'international dans leur transition digital. Apolearn est une plateforme SaaS de LMS réunissant tous les outils nécessaires pour mettre en place des formations en ligne et du tutorat à distance.

Description de la mission

Nous recherchons notre Customer Success Manager junior, qui sera en charge de l’accompagnement et du suivi de nos clients et de nos communautés. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les 5 membres de l’équipe.

Vous serez responsable des actions suivantes :

- Répondre aux demandes de support des clients par mail, téléphone, chat et nos outils propres.

- Identifier, organiser et résoudre les demandes de support des clients, et assurer les remontées des demandes d’évolution du service.

- Créer, animer et mettre à jour les différents supports d'aide à la formation (centre d’aide, mooc, webinars...etc).

- Animer nos communautés sur le web : diffuser nos contenus sur les réseaux sociaux et assurer le community management.

- Alimenter notre base de contenus à destination de nos clients et prospects. Rédiger, co-rédiger, traduire des articles, des guides, des livres blancs pour notre site support.

Profil recherché

- Vous avez un bon relationnel, une grande capacité d’écoute, d’empathie et de reformulation.

- Vous avez de bonnes capacités d'élocution et de transmission, orale comme écrite.
- Vous aimez écrire pour le web et parlez anglais couramment.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Suite Office, Google Apps...)

Vos petits plus : vous savez rédiger du contenu optimisé SEO, vous parlez une troisième langue couramment, vous savez utiliser Photoshop et Wordpress.

Votre savoir-être sera tout autant apprécié que votre savoir-faire. Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, bien organisée et force de proposition. Vous êtes autonome, motivé ouvert et rigoureux, vous apprenez vite et vous savez vous adapter rapidement à une situation.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez pas et postulez !

Nous avons hâte de vous voir rejoindre l'aventure

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    Apolearn SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://apolearn.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    Avenue Georges Pompidou
    Immeuble Wilson 44
    92300 LEVALLOIS-PERRET
  • Accès et transports
    metro ligne 3