STAGE Customer Success Manager - Chargé.e Service Client

Date de mise à jour de l’offre

LOLO PARIS :

LOLO PARIS est une marque de lingerie innovante qui propose des pièces de lingerie fines qui s’adaptent parfaitement à la morphologie des femmes. Grâce à une étude morphologique et un algorithme de sélection de taille, la marque sélectionne pour chacune cliente la taille idéale parmi une multitude de possibilités.

Description de la mission

"DESCRIPTION DU POSTE"
Pour accompagner l’entreprise dans nos prochaines phases de croissance, nous recherchons un.e stagiaire pour gérer le service client. Directement rattaché(e) à l’une des fondatrices, vos missions seront les suivantes :

"Relation clients :"
* Prendre soin des clients, avant tout !
* Echanger avec notre communauté sur les réseaux sociaux : répondre aux commentaires et à toutes les questions
* Résoudre les réclamations clients (soucis de livraison, échanges sur les produits, résolution de soucis techniques)
* Analyser les problèmes clients récurrents et mettre en place des solutions afin de les éliminer
* Contribuer à l’élaboration et à l’optimisation des outils du service clients (FAQ, process du service, optimisation du site web, …)

"Accueil clients en Showroom"
* Gestion des rendez-vous clients au showroom
* Echanger avec la cliente sur ses problématiques lingerie
* Prise de mesures
* Accompagnement dans le choix de la taille

"Logistique :"
* Gestion des retours et échanges
* Contrôle des produits dans le cadre des échanges
* Mise à jour des outils informatiques et suivis des stocks pour échanges
* Suivi de la relation avec notre logisticien

Profil recherché

* Orthographe et expression écrite irréprochables
* Empathique, excellent relationnel
* A l’aise au téléphone et en physique avec les clients
* Très rigoureux et organisé
* A l'aise avec les dashboards et tableaux de suivi
* Dynamique, volontaire et curieux
* Polyvalent, grande capacité d’adaptation et souplesse

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    LOLO PARIS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    57 rue henri barbusse
    92110 CLICHY
  • Accès et transports
    Lignes 13, 14 et L