STAGE Customer Success Manager

Date de mise à jour de l’offre

SALESCREW SAS :

SalesCrew SAS (dénomination commerciale Qobra) est une startup éditrice d'un logiciel permettant de gérer la rémunération variable des commerciaux.

Description de la mission

Qobra transforme la rémunération variable des commerciaux en un vrai levier de motivation et de croissance. Nous développons un logiciel qui permet d'automatiser le calcul des commissions, et de les rendre compréhensibles et motivantes pour les équipes commerciales. Sur Qobra, les Sales Ops peuvent implémenter leurs règles de rémunération grâce à notre modèle de calcul intuitif, tandis que les commerciaux voient leur rémunération en direct dès qu'ils signent de nouveaux clients.

Nous sommes convaincus que l'alignement et la transparence entre les objectifs business et les équipes commerciales est le meilleur moyen de soutenir une croissance forte et saine. Notre mission n'est pas simplement de gérer la rémunération variable, mais de soutenir la fonction Sales Operations aujourd'hui en plein boom dans le B2B.

Notre trio de fondateurs est formé de trois ingénieurs centraliens : Antoine (CEO), Tanguy (CTO) et Axel (CPO) puis d'Alexis et Jocelyn qui ont été les deux premiers à nous rejoindre. Nous avons déjà levé 100k€ auprès de business angels comme Thibault Levi-Martin (fondateur Partoo & top 3 des BA de -30 ans en France) et Thibault Renouf (CEO Partoo), et comptons Spendesk, Welcome to the Jungle, Indy, Didomi, Gymlib, WeLink ou encore Partoo comme premiers clients, pour un total de bientôt 1000 utilisateurs.

Nous allons vite, et savons profiter du voyage ! (le dernier était un offsite sous le soleil sicilien, tu participeras certainement au prochain!)

Ta mission :
Dans le cadre de notre croissance, nous cherchons actuellement un Customer Success Manager pour prendre soini de nos clients et s'assurer de leur satisfaction. Au menu :

- Développer et nourrir un portefeuille de clients
- Prévenir et minimiser le churn
- Maintenir un NPS élevé
- S'occuper de l'onboarding des clients sur notre logiciel
- Développer au quotidien des relations solides avec les utilisateurs et les décideurs
- Contribuer au développement direct de notre produit en remontant les retours des clients aux équipes techniques et produits
- Création et rédaction de contenu (guides, articles ..)
- Récolter des témoignages clients de manière intelligente

Profil recherché

- Bac+4/5
- Ton anglais est très bon
- Tu es très ambitieux et souhaite exprimer ton talent
- Tu as des très bonnes compétences en communication orale et écrite
- Tu fais preuve d'une forte empathie

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    SALESCREW SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.qobra.co
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    29 Rue de Choiseul
    75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro lignes 3,7,8,9