Partagez sur
STAGE Customer Success Manager
Date de mise à jour de l’offre
PEER2ME (What the shop) :
What the Shop adapte les outils du digital pour les points de vente: grâce à nos objets connectés, nous analysons le trafic en magasin et créons de nouveaux types d'interaction avec les consommateurs sur le point de vente. Nous travaillons avec des clients prestigieux tels que le groupe PSA, Pernod-Ricard, la Francaise des Jeux, Lagardère Travel Retail ou encore Sony Playstation.
Description de la mission
En tant que Customer Success Manager, ta mission au quotidien consistera à:
- Accompagner les clients dans le cadrage de leur projet
- Assurer le déploiement de nos dispositifs client en point de vente (déplacements possible en Province, voir à l'étranger).
- Faire l'interface avec les équipes techniques et les développeurs.
- Monitorer le parc d'objets connectés et gérer les incidents.
- Produire des bilans (Excel & Powerpoint) pour les clients.
- Accompagner les clients dans le cadrage de leur projet
- Assurer le déploiement de nos dispositifs client en point de vente (déplacements possible en Province, voir à l'étranger).
- Faire l'interface avec les équipes techniques et les développeurs.
- Monitorer le parc d'objets connectés et gérer les incidents.
- Produire des bilans (Excel & Powerpoint) pour les clients.
Profil recherché
Nous recherchons une personne motivée qui apprécie autant travailler sur le terrain que dans les bureaux. Intéressée par les nouvelles technologies, tu es autonome, organisé, avec un bon sens du contact.
Au minimum en 2ème année d'école de commerce ou d'école d'ingénieur, la maîtrise de l'anglais serait un plus.
Au minimum en 2ème année d'école de commerce ou d'école d'ingénieur, la maîtrise de l'anglais serait un plus.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurPEER2ME (What the shop)
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Site internet de la structurehttp://www.what-the-shop.com/
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contrat2 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage182 Rue Lafayette
75010 paris -
Accès et transportsMétro, RER, Bus