Partagez sur
Stage Customer Success Manager
Date de mise à jour de l’offre
DESTYGO :
Mindsay fournit une technologie d’intelligence artificielle conversationnelle. Nous créons des assistants intelligents (Chatbots) spécialisés pour les aéroports, agences de voyages, acteurs du tourisme et du transport. Nos assistants automatisent la relation client par Chat sur Facebook Messenger, SMS, Livechat, Whatsapp...
Au sein de l’équipe Customer Success, nos Chatbot Product Owners conçoivent les assistants à travers notre plateforme qui ne nécessite aucune compétence technique.
La société a été créée en Septembre 2016, nous avons aujourd’hui plusieurs clients grands comptes et nous sommes une équipe de 30 personnes. Nous prévoyons de grandir fortement dans les prochains mois et nous avons besoin de toi pour répondre aux attentes de nos clients !
Description de la mission
Gestion client
- Gestion quotidienne des besoins des client afin de créer une relation de confiance avec eux.
- Trouver les solutions les plus adéquates avec ton équipe des besoins spécifiques des clients.
- Analyse et amélioration du produit
- Analyse et contrôle des activités de vos clients : analyse d’indicateurs clés, mise en place d’actions correctives ciblées si besoin.
- Identification de nouvelles opportunités d’un point de vue techno / usage / business sur la base des retours clients.
Administratif
- Participation active à la mise en place de nouveaux process internes et à l’évolution du CRM
- Participation à l’amélioration continue du pôle Customer Success
- Gestion quotidienne des besoins des client afin de créer une relation de confiance avec eux.
- Trouver les solutions les plus adéquates avec ton équipe des besoins spécifiques des clients.
- Analyse et amélioration du produit
- Analyse et contrôle des activités de vos clients : analyse d’indicateurs clés, mise en place d’actions correctives ciblées si besoin.
- Identification de nouvelles opportunités d’un point de vue techno / usage / business sur la base des retours clients.
Administratif
- Participation active à la mise en place de nouveaux process internes et à l’évolution du CRM
- Participation à l’amélioration continue du pôle Customer Success
Profil recherché
Vous recherchez un stage de Bac +4/5
Vous avez une première expérience en gestion de la relation client
Vous aimez travailler dans un environnement en évolution rapide
Vous avez de bonnes compétences analytiques
Vous avez un état d'esprit proactif et empathique avec une approche axée client
Vous avez une mentalité de teamplayer, avec d'excellentes compétences interpersonnelles, enthousiaste, résilient et positif
Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais et en français
Vous avez une première expérience en gestion de la relation client
Vous aimez travailler dans un environnement en évolution rapide
Vous avez de bonnes compétences analytiques
Vous avez un état d'esprit proactif et empathique avec une approche axée client
Vous avez une mentalité de teamplayer, avec d'excellentes compétences interpersonnelles, enthousiaste, résilient et positif
Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais et en français
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurDESTYGO
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.mindsay.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage18 rue du 4 Septembre
75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMetro Rue du 4 Septembre