STAGE Customer Success Manager

Date de mise à jour de l’offre

Calldesk :

Calldesk a été crée avec une mission simple : rendre au service client ses lettres de noblesse. Nous en avons eu marre d’être mis en attente pendant des dizaines de minutes pour joindre un service client, et finalement avoir une réponse inutile qui ne répondait pas à notre problème initial. Nous sommes convaincus qu’appeler un service client ne devrait pas être une corvée, ni nous rendre stressés à l’idée de prendre le téléphone pour composer le numéro qui a été si compliqué à trouver. C’est pourquoi nous avons développé une intelligence artificielle vocale maison (oui oui, ce n’est pas un buzzword chez nous !) qui nous permet aujourd’hui de créer des callbots capables de traiter, de façon autonome, les appels simples et répétitifs en langage naturel.

Description de la mission

En tant que Junior Customer Success Manager, tu seras rattaché.e à un de nos co-fondateurs (en charge de la partie KAM). Les CSM chez calldesk, c’est notre équipe de choc qui met en place notre produit chez nos clients grands comptes. Tu pourras découvrir les différents aspects du delivery !

En collaboration avec nos deux chefs de projet qui seront là pour t’accompagner sur les sujets opérationnels, voici les missions que tu pourras prendre en charge :

Gestion de projets Participer au management de projet du cadrage à la mise en production Élaborer les documents du projet (supports, spécifications, …) Assister à la création des produits (SVI, callbots …)
Suivi de projets Monitorer les performances hebdomadaire des callbots des clients Participer à la création et à l’application de plan d’actions pour l’amélioration continue des
callbots Réaliser le support de niveau #1 pour les clients
Collaboration avec les équipes internes Sales Team : aider l’équipe à préparer des nouvelles opportunités Product Team : recueillir et participer à la priorisation des feedbacks clients Marketing : créer et diffuser du contenu pour améliorer la visibilité de l’entreprise

Tu pourras donc collaborer avec l’ensemble des équipes en interne ainsi que nos clients, prestataires
et partenaires !
Un bon moyen de consolider tes expériences professionnelles

Profil recherché

Avec une première expérience (stage ou alternance), tu as envie de réaliser un stage enstart-up tech ?

Tu es fait.e pour ce stage si tu es :
- Organisé.e
- Sensible au produit et à la tech
- Analytique
- À l’écoute de nos clients
- Bilingue anglais
- Super à l’aise en communication
- Fan de l’éco-système start-up

Tu apprécies la gestion de projet et souhaites approfondir ce sujet là !

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    Calldesk
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.calldesk.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour jeune en insertion suivi par la Mission Locale ou une plateforme de suivi et d'appui aux décrocheurs
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    29 rue des petites écuries 29 rue des petites écuries
    29 rue des petites écuries
    75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro ligne 10 Bonne nouvelle