STAGE Customer Success Manager

Date de mise à jour de l’offre

PANODYSSEY SAS :

La conception, la gestion et l'exploitation de plateformes numérique ou digitale, ayant pour objet l'agrégation, la création, la diffusion et la monétisation de contenus de toute nature; toutes prestations de conseils et de services en matière de création, de développement et de diffusion de tous contenus (audio, vidéo, graphique...) au travers de plateformes numériques ou digitales.

Description de la mission

Dotée d'un sens du contact et de la vente hors du commun, vous avez pour mission de faire croître la communauté d'auteurs actifs sur Panodyssey.

Profil recherché

Formation de base : Bac+5

Expérience professionnelle (type et durée) : 1 an minimum dans un poste similaire

Connaissances et matériels techniques utilisés :
Outils bureautiques
Excellentes capacités relationnelles
Prise d’initiative
Maîtrise des outils de CRM

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    PANODYSSEY SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.panodyssey.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    5 ième étage
    10 Rue Bapst
    92600 ASNIERES SUR SEINE
  • Accès et transports
    Train J & L à la gare d'Asnières (direct depuis Saint-Lazare), BUS 175 / 238