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STAGE Customer Success Manager
Date de mise à jour de l’offre
Happy Hire :
Happy Hire c’est avant tout l’histoire de 2 amis, Benjamin et Alexandre qui se sont associés en 2019 avec
l’envie de bousculer les habitudes de recrutement dans l’univers Tech/Startup. Le cabinet compte aujourd’hui
7 collaborateurs basés dans 2 bureaux à Paris et Rennes.
Toujours dans l’idée d’innover, ils ont lancé en 2021 pepit.io, une plateforme Digitale innovante &
collaborative qui offre aux entreprises un accès direct à toute une communauté de Recruteurs Freelance
qualifiés (Fiches de présentation, tarifs, disponibilités, références…)
Convaincus de l’avenir du Freelance dans les métiers du recrutement Tech, nous nous sommes donnés
comme mission avec pepit de remettre le recruteur au premier plan en tant que personne. Les entreprises peuvent désormais choisir à quel recruteur elles souhaitent confier ses besoins.
Notre ambition est de réunir la plus importante communauté de recruteurs Freelance dans l’univers
Tech/Digital.
Description de la mission
Nous recherchons notre futur.e Customer Success Manager en stage pour nous rejoindre au tout
début du projet avec les objectifs suivants :
Connecter les Recruteurs Freelance avec des entreprises de la Tech
- Développer une communauté de Recruteurs Freelance
- Développer un portefeuille clients
- Promouvoir la plateforme
En détails : Côté Freelance
o Accueillir les nouveaux inscrits sur la plateforme
o Identifier, qualifier et attirer les nouveaux talents du recrutement Tech
o Accompagner ces consultants dans la création et l’optimisation de leur profil
o Qualifier les compétences et motivations de chaque Freelance
o Matcher le bon profil avec les demandes clients
o Fidéliser les collaborateurs en cours de mission (onboarding, suivi de mission)
Côté Client
o Accueillir les nouveaux inscrits sur la plateforme
o Les accompagner dans la définition de leur besoin
o Identification et prospection de nouveaux clients parmi les acteurs innovants (FoodTech, edTech, FinTech, HealthTech...)
o Account Management : maintenir une relation de confiance avec nos clients
Marketing et Communication
o Promouvoir la plateforme à travers des posts LinkedIN, events et Webinars
o Veille de potentiels events rapport aux sujets Freelance, Recrutement et HRTech
o Participer à la création d’event avec nos clients et Freelances
début du projet avec les objectifs suivants :
Connecter les Recruteurs Freelance avec des entreprises de la Tech
- Développer une communauté de Recruteurs Freelance
- Développer un portefeuille clients
- Promouvoir la plateforme
En détails : Côté Freelance
o Accueillir les nouveaux inscrits sur la plateforme
o Identifier, qualifier et attirer les nouveaux talents du recrutement Tech
o Accompagner ces consultants dans la création et l’optimisation de leur profil
o Qualifier les compétences et motivations de chaque Freelance
o Matcher le bon profil avec les demandes clients
o Fidéliser les collaborateurs en cours de mission (onboarding, suivi de mission)
Côté Client
o Accueillir les nouveaux inscrits sur la plateforme
o Les accompagner dans la définition de leur besoin
o Identification et prospection de nouveaux clients parmi les acteurs innovants (FoodTech, edTech, FinTech, HealthTech...)
o Account Management : maintenir une relation de confiance avec nos clients
Marketing et Communication
o Promouvoir la plateforme à travers des posts LinkedIN, events et Webinars
o Veille de potentiels events rapport aux sujets Freelance, Recrutement et HRTech
o Participer à la création d’event avec nos clients et Freelances
Profil recherché
Nous recherchons avant tout un état d’esprit : écoute, curiosité, pro-activité, bonne communication écrite et orale
Étudiant.e en Master d’École de commerce, Master universitaire ou formation RH
Une première expérience (stage ou alternance) en tant que commercial, Business Developer, Account Manager ou en recrutement serait un plus
Une appétence pour le domaine de la Tech et l'environnement startup, un esprit d’équipe, une envie de progresser et prendre rapidement des responsabilités
Partager nos valeurs : #Performance #Engagement #People #Inclusion #Trust
Étudiant.e en Master d’École de commerce, Master universitaire ou formation RH
Une première expérience (stage ou alternance) en tant que commercial, Business Developer, Account Manager ou en recrutement serait un plus
Une appétence pour le domaine de la Tech et l'environnement startup, un esprit d’équipe, une envie de progresser et prendre rapidement des responsabilités
Partager nos valeurs : #Performance #Engagement #People #Inclusion #Trust
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurHappy Hire
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage198bis rue Lafayette
75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsProche du Métro Louis Blanc (Metro 7 et 7bis)