Partagez sur
STAGE Customer success manager
Date de mise à jour de l’offre
JAIYE - ENJOY GOOD MUSIC :
Jaiye ambitionne d'apporter aux artistes musiciens africains une plateforme dédiée pour monétiser leurs titres et en assurer la distribution auprès de
leurs communautés d’auditeurs.
Sa mission est de réunir toute la musique afro en un seul et même endroit et simplifier sa consommation avec une solution pertinente vis-à-vis des
besoins des auditeurs africains.
Description de la mission
Jaiye ambitionne d’offrir aux amateurs de musique Afro-Caribéenne soit un marché de plus d’un milliard de personnes une solution digitale de qualité.
La stratégie est double : séduire les artistes en les aidant à monétiser leurs contenus pour bénéficier de leur influence et gagner des utilisateurs.
Le rôle principal sera de travailler aux côtés du/des fondateurs et prendre en charge une ou plusieurs problématiques clé. Spécifiquement en tant que Customer success manager, l'objectif est la satisfaction et la fidélisation client. Il s'agit d'un rôle transversal. En effet, dans une entreprise en forte croissance, il n’y a pas de « journée-type », et tu seras amené à prendre de plus en plus de responsabilités au fur à mesure du temps.
La stratégie est double : séduire les artistes en les aidant à monétiser leurs contenus pour bénéficier de leur influence et gagner des utilisateurs.
Le rôle principal sera de travailler aux côtés du/des fondateurs et prendre en charge une ou plusieurs problématiques clé. Spécifiquement en tant que Customer success manager, l'objectif est la satisfaction et la fidélisation client. Il s'agit d'un rôle transversal. En effet, dans une entreprise en forte croissance, il n’y a pas de « journée-type », et tu seras amené à prendre de plus en plus de responsabilités au fur à mesure du temps.
Profil recherché
Principales missions :
Vous avez un excellent relationnel et vous mettez le customer care au centre de vos préoccupations. Vous savez élaborer les process qui permettront de répondre au mieux et dans les plus brefs délais aux clients. Vous savez obtenir des résultats qualitatifs et quantitatifs de satisfaction. Vous êtes dans une position d’amélioration continue, et vous êtes force de proposition sur l’amélioration des process de toute l’entreprise selon les remontées client.
Profil :
Bonne humeur, dynamisme et rigueur afin d'intégrer une équipe travaillant dans une bonne ambiance
Bonne capacité d’organisation, de coordination, de communication et doté d’une bonne résistance au stress
Etre force de proposition sur son périmètre d'actions et proposer des stratégies de fidélisation des clients
A l’aise avec les chiffres afin de générer des rapports statistiques et les interpréter
Vous avez un excellent relationnel et vous mettez le customer care au centre de vos préoccupations. Vous savez élaborer les process qui permettront de répondre au mieux et dans les plus brefs délais aux clients. Vous savez obtenir des résultats qualitatifs et quantitatifs de satisfaction. Vous êtes dans une position d’amélioration continue, et vous êtes force de proposition sur l’amélioration des process de toute l’entreprise selon les remontées client.
Profil :
Bonne humeur, dynamisme et rigueur afin d'intégrer une équipe travaillant dans une bonne ambiance
Bonne capacité d’organisation, de coordination, de communication et doté d’une bonne résistance au stress
Etre force de proposition sur son périmètre d'actions et proposer des stratégies de fidélisation des clients
A l’aise avec les chiffres afin de générer des rapports statistiques et les interpréter
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurJAIYE - ENJOY GOOD MUSIC
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage71 rue Robespierre
93100 Montreuil -
Accès et transportsMétro Saint-Mandé (M1) / Métro Berault (M1) / Métro Robespierre (M9) / Vincennes (RER A)