STAGE Customer Success Manager

Date de mise à jour de l’offre

PEER2ME (What the shop) :

What the Shop adapte les outils du digital pour les points de vente: grâce à nos objets connectés, nous analysons le trafic en magasin et créons de nouveaux types d'interaction avec les consommateurs sur le point de vente. Nous travaillons avec des clients prestigieux tels que le groupe PSA, Pernod-Ricard, la Francaise des Jeux, Lagardère Travel Retail ou encore Sony Playstation.

Description de la mission

En tant que Customer Success Manager, ta mission au quotidien consistera à:



- Accompagner les clients dans le cadrage de leur projet

- Assurer le déploiement de nos dispositifs client en point de vente (déplacements possible en Province, voir à l'étranger).

- Faire l'interface avec les équipes techniques et les développeurs.

- Monitorer le parc d'objets connectés et gérer les incidents.

- Produire des bilans (Excel & Powerpoint) pour les clients.

Profil recherché

Nous recherchons une personne motivée qui apprécie autant travailler sur le terrain que dans les bureaux. Intéressée par les nouvelles technologies, tu es autonome, organisé, avec un bon sens du contact.

Au minimum en 2ème année d'école de commerce ou d'école d'ingénieur, la maîtrise de l'anglais serait un plus.

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    PEER2ME (What the shop)
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.what-the-shop.com/
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    182 Rue Lafayette
    75010 paris
  • Accès et transports
    Métro, RER, Bus