STAGE Customer Success Manager

Date de mise à jour de l’offre

KOOBER SAS :

SAS, Traitement de données, hébergement et activités connexes : rédaction et mise à disposition de résumés numériques de livres.

Description de la mission

Accompagné.e et supervisé.e par Stanislas, Product Manager chez Koober, tu devras :

* Accompagner les utilisateurs, être leur interlocuteur ;
* Gérer les réclamations ;
* Développer le service client pour améliorer leur satisfaction ;
* Suivre le plan d’action et analyser les résultats et indicateurs de performance ;
* Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins ;
* Analyser l’expérience utilisateur et proposer des pistes d’amélioration ;
* Gérer la promotion des nouvelles fonctionnalités de l'application.

Profil recherché

Ton profil :

* Rigoureux, organisé et réactif avec un sens développé du service
* Empathique, à l’écoute
* Autonome dans la prise de décision
* Team player
* Analytique
* Tu as un excellent relationnel et une très bonne communication

Ce que nous te proposons :

* Rejoindre une startup sympa dans le coeur de Paris pour un stage dynamique, où tu pourras évoluer et apprendre.
* Stage rémunéré + 50% du titre de transport + tickets restaurant (Swile anciennement Lunchr)

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    KOOBER SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    29 rue de Cléry
    75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Transports publics