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STAGE customer success manager
Date de mise à jour de l’offre
BEEKAST :
Beekast est une solution web et mobile, simple et intelligente, permettant aux réunions, événements et formations de gagner en productivité et en interactivité.
Les participants accèdent à Beekast directement depuis leur smartphone pour participer à des animations lancées par le présentateur et partager leurs opinions de manière collaborative.
Description de la mission
Rattaché(e) à la Direction Opérationnelle, le «Customer Success», tu deviendras l’interlocuteur privilégié de nos clients pour leur plus grande satisfaction !
Sur la plan opérationnel, tu seras en charge de la gestion des projets et de la relation client :
•Former, accompagner et conseiller les clients sur l'utilisation de beekast en fonction de leur besoin et en étant force de proposition. Tu deviendras un(e) vrai(e) expert(e) de l’interactivité !
•Support des utilisateurs : online, hotline et/ou sur site de l'événement (avec opportunités de voyager à l'étranger si ça te plait ) pour répondre à leurs questions, les conseiller et faire de leur expérience beekast une vraie réussite !
•Upsell : vente et négociations commerciales pour nos anciens clients et nos abonnés en fin de contrat
Sur le plan plus stratégique, tu auras un rôle dans l’amélioration des process du Service Customer Success :
•Identifier auprès des clients de nouveaux usages et de nouvelles fonctionnalités pour faire évoluer Beekast
•Être force de proposition auprès de l'équipe de developpers pour améliorer notre web-app en fonction des retours terrains et des besoins des utilisateurs
•Aider au développement de la stratégie de satisfaction & fidélisation client
•Conception et rédaction de guidelines pour le développement du service Customer Success
Sur la plan opérationnel, tu seras en charge de la gestion des projets et de la relation client :
•Former, accompagner et conseiller les clients sur l'utilisation de beekast en fonction de leur besoin et en étant force de proposition. Tu deviendras un(e) vrai(e) expert(e) de l’interactivité !
•Support des utilisateurs : online, hotline et/ou sur site de l'événement (avec opportunités de voyager à l'étranger si ça te plait ) pour répondre à leurs questions, les conseiller et faire de leur expérience beekast une vraie réussite !
•Upsell : vente et négociations commerciales pour nos anciens clients et nos abonnés en fin de contrat
Sur le plan plus stratégique, tu auras un rôle dans l’amélioration des process du Service Customer Success :
•Identifier auprès des clients de nouveaux usages et de nouvelles fonctionnalités pour faire évoluer Beekast
•Être force de proposition auprès de l'équipe de developpers pour améliorer notre web-app en fonction des retours terrains et des besoins des utilisateurs
•Aider au développement de la stratégie de satisfaction & fidélisation client
•Conception et rédaction de guidelines pour le développement du service Customer Success
Profil recherché
Peu importe tes diplômes et tes expériences passées : l’important sera ton engagement dans ton travail, si tu es doué(e) et motivé(e).
•Tu es à l'écoute et pédagogue: Capable d’analyser et traiter les différentes problématiques de nos clients tout en apportant des réponses adaptées et pertinentes.
•Tu es doté(e) d’un excellent relationnel et attentionné(e) : tu seras le point de contact de nos clients, tu es garant de la réussite de leur expérience beekast et de notre image ! Donc même au téléphone, on sait que tu es souriant(e) :wink:
•Tu es à l’aise en anglais, à l’oral comme à l’écrit of course
•Tu es autonome et tu aimes trouver des solutions à des problèmes complexes (avec l'aide de tes collègues, évidemment !)
•Tu es cool : de bonne humeur du lundi au vendredi, capable de rire et travailler en même temps (c'est crucial) !
•Tu es à l'écoute et pédagogue: Capable d’analyser et traiter les différentes problématiques de nos clients tout en apportant des réponses adaptées et pertinentes.
•Tu es doté(e) d’un excellent relationnel et attentionné(e) : tu seras le point de contact de nos clients, tu es garant de la réussite de leur expérience beekast et de notre image ! Donc même au téléphone, on sait que tu es souriant(e) :wink:
•Tu es à l’aise en anglais, à l’oral comme à l’écrit of course
•Tu es autonome et tu aimes trouver des solutions à des problèmes complexes (avec l'aide de tes collègues, évidemment !)
•Tu es cool : de bonne humeur du lundi au vendredi, capable de rire et travailler en même temps (c'est crucial) !
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurBEEKAST
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage44 RUE CAUCHY
94110 ARCUEIL -
Accès et transportsREB B - Laplace