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STAGE Customer Success Manager
Date de mise à jour de l’offre
KOOBER SAS :
SAS,
Traitement de données, hébergement et activités connexes : rédaction et mise à disposition de résumés numériques de livres.
Description de la mission
Accompagné.e et supervisé.e par Stanislas, Product Manager chez Koober, tu devras :
* Accompagner les utilisateurs, être leur interlocuteur ;
* Gérer les réclamations ;
* Développer le service client pour améliorer leur satisfaction ;
* Suivre le plan d’action et analyser les résultats et indicateurs de performance ;
* Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins ;
* Analyser l’expérience utilisateur et proposer des pistes d’amélioration ;
* Gérer la promotion des nouvelles fonctionnalités de l'application.
* Accompagner les utilisateurs, être leur interlocuteur ;
* Gérer les réclamations ;
* Développer le service client pour améliorer leur satisfaction ;
* Suivre le plan d’action et analyser les résultats et indicateurs de performance ;
* Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins ;
* Analyser l’expérience utilisateur et proposer des pistes d’amélioration ;
* Gérer la promotion des nouvelles fonctionnalités de l'application.
Profil recherché
Ton profil :
* Rigoureux, organisé et réactif avec un sens développé du service
* Empathique, à l’écoute
* Autonome dans la prise de décision
* Team player
* Analytique
* Tu as un excellent relationnel et une très bonne communication
Ce que nous te proposons :
* Rejoindre une startup sympa dans le coeur de Paris pour un stage dynamique, où tu pourras évoluer et apprendre.
* Stage rémunéré + 50% du titre de transport + tickets restaurant (Swile anciennement Lunchr)
* Rigoureux, organisé et réactif avec un sens développé du service
* Empathique, à l’écoute
* Autonome dans la prise de décision
* Team player
* Analytique
* Tu as un excellent relationnel et une très bonne communication
Ce que nous te proposons :
* Rejoindre une startup sympa dans le coeur de Paris pour un stage dynamique, où tu pourras évoluer et apprendre.
* Stage rémunéré + 50% du titre de transport + tickets restaurant (Swile anciennement Lunchr)
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurKOOBER SAS
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage29 rue de Cléry
75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsTransports publics