STAGE customer success manager

Date de mise à jour de l’offre

BEEKAST :

Beekast est une solution web et mobile, simple et intelligente, permettant aux réunions, événements et formations de gagner en productivité et en interactivité. Les participants accèdent à Beekast directement depuis leur smartphone pour participer à des animations lancées par le présentateur et partager leurs opinions de manière collaborative.

Description de la mission

Rattaché(e) à la Direction Opérationnelle, le «Customer Success», tu deviendras l’interlocuteur privilégié de nos clients pour leur plus grande satisfaction !



Sur la plan opérationnel, tu seras en charge de la gestion des projets et de la relation client :



•Former, accompagner et conseiller les clients sur l'utilisation de beekast en fonction de leur besoin et en étant force de proposition. Tu deviendras un(e) vrai(e) expert(e) de l’interactivité !



•Support des utilisateurs : online, hotline et/ou sur site de l'événement (avec opportunités de voyager à l'étranger si ça te plait ) pour répondre à leurs questions, les conseiller et faire de leur expérience beekast une vraie réussite !



•Upsell : vente et négociations commerciales pour nos anciens clients et nos abonnés en fin de contrat





Sur le plan plus stratégique, tu auras un rôle dans l’amélioration des process du Service Customer Success :



•Identifier auprès des clients de nouveaux usages et de nouvelles fonctionnalités pour faire évoluer Beekast



•Être force de proposition auprès de l'équipe de developpers pour améliorer notre web-app en fonction des retours terrains et des besoins des utilisateurs



•Aider au développement de la stratégie de satisfaction & fidélisation client



•Conception et rédaction de guidelines pour le développement du service Customer Success

Profil recherché

Peu importe tes diplômes et tes expériences passées : l’important sera ton engagement dans ton travail, si tu es doué(e) et motivé(e).



•Tu es à l'écoute et pédagogue: Capable d’analyser et traiter les différentes problématiques de nos clients tout en apportant des réponses adaptées et pertinentes.



•Tu es doté(e) d’un excellent relationnel et attentionné(e) : tu seras le point de contact de nos clients, tu es garant de la réussite de leur expérience beekast et de notre image ! Donc même au téléphone, on sait que tu es souriant(e) :wink:



•Tu es à l’aise en anglais, à l’oral comme à l’écrit of course



•Tu es autonome et tu aimes trouver des solutions à des problèmes complexes (avec l'aide de tes collègues, évidemment !)



•Tu es cool : de bonne humeur du lundi au vendredi, capable de rire et travailler en même temps (c'est crucial) !

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    BEEKAST
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    44 RUE CAUCHY
    94110 ARCUEIL
  • Accès et transports
    REB B - Laplace