La SAS COGIS NETWORKS est concentré sur le développement logiciel et le déploiement de ses logiciels auprès d'entreprises de tous types. COGIS NETWORKS développe et distribue des logiciels dédiés à l'accueil téléphonique et physique à travers des offres de logiciel d'analyse de trafic téléphonique, d'automate d'alertes , de bornes tactiles interactives et d'application de géolocalisation et d'orientation.
Description de la mission
Suivi du parc client
Prise de contact pour enquête satisfaction
Témoignages clients
Compréhension des demandes clients pour évolutions potentielles
Mesure et mise en place de KPI satisfaction client
Profil recherché
Autonomie
Habitué au travail d'équipe
Réactivité
Dynamisme
Curiosité
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.