STAGE CUSTOMER SUCCESS INTERNSHIP H/F

Date de mise à jour de l’offre

FRANCE DIGITALE :

Première organisation de startups en Europe, nous réunissons tous les acteurs de l’écosystème Tech (startups, VCs, business angels, accélérateurs et incubateurs). Nous portons leur parole auprès des pouvoirs publics et les aidons à grandir et rayonner en France et en Europe. En hypercroissance depuis 3 ans, nous sommes passés de 500 à 1800 startups adhérentes. Notre budget et notre équipe ont triplé. On est une vingtaine aujourd’hui. Tu deviendras un moteur de cette dynamique, en lien régulier avec un Board de haut vol et des équipes ultra-motivées. En gros, c’est la meilleure porte d’entrée si tu veux bosser en startup à la fin de tes études !

Description de la mission

1 - Customer Care : Avec 1800 membres, tu te doutes bien qu’on passe pas mal de temps à avoir nos entrepreneurs au téléphone. Notre objectif : les aider au mieux et nous assurer qu’on leur propose une expérience toujours aussi quali'!

2 - Growth : notre objectif sur 2021, c’est de dépasser les 2000 membres. On va avoir besoin de toi pour identifier nos prospect et construire notre stratégie d’acquisition !

3 - Onboarding : On a structuré notre fonctionnement sur les combats de nos entrepreneurs : IA, Cybersécurité, Talent, Tech4Good, eSanté Tu seras la première personne à pitcher tous nos projets pour les orienter au mieux parmi nos services !

Sacré mission, tu ne vas pas t’ennuyer, crois-moi !

Profil recherché

Pour y arriver, on recherche quelqu’un de :

1 - A l’écoute et attentionné.e : Tu vas passer ton temps à échanger avec nos entrepreneurs pour comprendre leurs problématiques. On peut évidemment compter sur toi pour tenir tes engagements et tout faire pour les aider.

2 - Très organisé.e : On utilise un CRM (Hubspot) pour gérer toute notre relation client, le suivi de nos communautés, de nos prospects, de nos anciens membres On va avoir besoin que tu comprennes vite nos outils et méthodologie pour être en autonomie. (Une fois formé.e, bien sûr !)

3 - Team player : Dans l’équipe, on a l’habitude de dire qu’on prendrait une balle pour l’équipe. Sans aller jusque là, tu as envie de rejoindre un collectif fort et t’enrichir des réussites collectives.

4 - Très adaptable : On jongle tous les jours entre différents niveaux d’interlocuteurs, de problématiques, de projets internes et externes Si tu peux switcher rapidement de contexte et t’adapter aux enjeux des personnes en face de t

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    FRANCE DIGITALE
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.francedigitale.org
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    198 Avenue de France
    75013 PARIS 13E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro 6 Quai de la Gare