STAGE Customer Success Agent

Date de mise à jour de l’offre

Fluicity SAS :

Développement et l’exploitation de plate forme internet intégrées visant à permettre aux collectivités locales d'impliquer leurs administrés dans le processus de prise de décisions et d’échanger avec d'autres collectivités sur des retours d’expériences en terme de décision d'investissement ou de gestion.

Description de la mission

Responsabilités du Customer Success Assistant

Au sein de l’équipe Customer Success, le Customer Success Assistant contribue à la performance des opérations et à la satisfaction client :

Gestion de la relation client
* Gérer au quotidien la relation avec les collectivités, entreprises et associations clientes, en lien avec le Customer Success Manager (France et Belgique)
* Veiller au maintien de l’activité des communautés inscrites sur les espaces clients (envoi régulier de newsletters, etc)
* Participer au travail de reporting et l’élaboration de recommandations orientées business et usage auprès des comptes (identification de succès et bonnes pratiques)

Gestion de projet
* Accompagner et suivre les projets clients de consultation collective (paramétrage, communication, rédaction & reporting)
* Embarquer le client dans l'utilisation de la plateforme (formation, documentation)
* Participer à la coordination avec les différents acteurs externes & internes du projet

Support/Animation de communauté
* Répondre aux questions et besoins de paramétrage client
* Animer & modérer les plateformes

Opération
* Structurer les retours clients pour alimenter la vision produit et participer à son amélioration continue
* Faire remonter les besoins internes à l’équipe CSM en termes de paramétrage, services, outils, etc
* Utiliser et contribuer au développement des outils internes (CRM, outils de reporting, de suivi de projet, etc)
* Utiliser et contribuer à la rédaction de la documentation aux clients
* Réaliser une veille concurrentielle et de marché

Profil recherché

Ce que tu peux apporter à l’équipe
* Tes capacités importantes d'organisation et ta rapidité d’exécution dans la gestion de plusieurs comptes & projets en même temps
* Tu comprends vite, et explique encore mieux (fortes capacités d’analyse et de restitution auprès des clients)
* Ton sens du relationnel (tu aime le contact client et tu raisonne en “customer centric”)
* Tu fais preuve de rigueur pour répondre aux attentes clients
* Tu as un esprit d’analyse et une appétence pour les chiffres (tu es orienté vers la performance et l'atteinte des objectifs)
* Excellente communication orale et écrite

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    Fluicity SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Santé - Social - Citoyenneté - Sécurité
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    4 rue du Caire
    75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Metro Réaumur-Sébastopol